Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Doutes Alliances

Cynthia, le 25 Février 2021 à 21:10 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes !



Ce soir j'ai besoin de votre aide car j'ai un doute sur le choix de mon alliance. Mon chéri lui il a choisi très rapidement mais moi je bloque.... Et le rendez vous pour passer la commande est ... Ce samedi!
Voilà mon dilemme : J'hésite entre une alliance demi tour de diamants ou une alliance dite '' diamantée''
D'abord par rapport à mon travail, car je souhaite porter mon alliance tout le temps, contrairement à ma bague de fiançailles (qui est trop surélevée et s'accroche partout). Je suis infirmière, je vous laisse imaginer la multitude de manipulations que je fais au quotidien... (Déjà nettoyage des mains quasi 30x/heure, passer mes mains sous les patients pour les remonter dans le lit etc etc) Donc je me demande si le choix d'une bague avec diamant est judicieux... Est-ce qu'il y a des infirmières dans la communauté qui seraient confrontées aux mêmes craintes que moi ? Ou d'autres personnes ayant un métier physique qui comptent aussi garder leur alliance toute la journée ? Peur par exemple de perdre un diamant etc
Ensuite le dilemme est aussi par rapport au coût. Nous devons déménager dans 1 mois, un déménagement très très cher, donc avec en + les dépenses du mariage... j'ai peur d'être trop gourmande pour mon alliance. Car le demi tour coûte presque le double d'une diamantée... Au départ je me disais que cela vallait la peine de mettre autant puisqu'il s'agit du bijoux de l'amour que l'on garde toute une vie... Mais désormais je doute. Est-ce que l'une de vous a opté pour une bague diamantée et si oui, est-ce que elles vieillissent bien ?