Bonjour,
Avez-vous eu des doutes concernant vos choix de témoins ?
Pour ma part: je choisi une bonne amie qui sera très investie, j'en suis sûre. Et ma belle-sœur, la plus petite sœur de mon chéri (20 ans). C'est la première à qui j'ai pensé car j'aime sa spontanéité, sa joie et motivation naturelle. On partage une bonne relation et une des seules qui a parlé à cœur ouvert de notre couple. Seulement voilà, le wk dernier on l'a annoncé à la famille de mon chéri. On est resté jusqu'au soir attendre le retour de cette sœur pour le lui annoncer de vive voix. Je pense que j'avais trop d'attentes car j'ai été déçue de sa réaction. Certes elle était heureuse, même bouche bée au début (j'ai failli mal le prendre 😬). Puis elle a demandé, comme tout le monde, qui seront nos témoins, en regardant son frère. Mine de rien, je lui ai demandais si elle, aimerait l'être un jour. Sa réponse "Non. Puis je sais que je serai la temoin de (leur autre sœur)." Je pense qu'elle ne se doute vraiment pas que j'ai envie de lui demander d'être ma témoin. J'ai beau essayé de me résonner, me dire qu'elle a été prise de court, j'ai quand même des doutes. Je voulais lui acheter un petit truc symbolique pour la demande, mais maintenant je pense que je vais me contenter d'un truc générique, de peur qu'elle ne veuille pas ou accepte par défaut. Je veux quand même lui laisser l'occasion de refuser.Cette remise en question qu'est le mariage... 😟
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici