Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle

Doutes incessants sur sa robe de mariée

Fanny, le 4 Mars 2019 à 21:13 Publié dans Mode nuptiale 0 53
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
Suis-je la seule à constamment douter de sa robe ?
Si à la base, je l’ai choisie, j’ai toujours peur de ne pas avoir fais le bon choix. J’ai peur qu elle ne plaise pas à monsieur. Mon but étant d’etre La plus belle a ses yeux, qu’il retombe amoureux une fois de plus. Je regarde la photo de ma robe 10x par semaine 😝

53 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 23 Février 2022 à 11:11
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Manche
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois aller essayer la mienne samedi et je stresse pour la même chose….!!! Habituellement je suis sûr de moi mais là j’ai l’impression de ne pas être assez belle de ne pas mériter cette homme exceptionnel et qu’il n’approuve pas mon choix le jour J…. C’est tellement bizarre…!!!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N’oublies pas pourquoi tu l’as choisis à la base, si il le faut essayes d’autres coupes etc mais tôt ou tard ton coeur te ramènera à ton coup de coeur initial, je suis comme toi je regarde les photos de ma robe tous les jours ! Mais le jour J avec le maquillage la coiffure le parfum tu seras bien heureuse d’avoir cette robe que tu as choisis car elle est faite pour toi


    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais pareil gros doutes sur la robe depuis quelques mois ... et en avril j’en vois une passer sur les réseaux et gros crush 😅 j’essaye de me raisonner mais toujours en tête en juin ... j’en parle à monsieur qui me dit soit tu passes à autre chose soit tu l’essayes ... je suis allée l’essayer et la ... coup de cœur 😍 je l’ai prise et j’ai décidé de revendre la première que j’aimais bien mais sans avoir eu de réel coup de cœur.
    Pas de regret et depuis plus aucun doute sur la nouvelle !!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grosses angoisses depuis que j'ai récupéré ma robe moi aussi, je l'ai achetée l'été dernier, un peu précipitée par l'arrivée des nouvelles collections, elle me plaît énormément, réunit tous mes critères.

    Mais je continue quand même de douter, j'ai un dos nu mais il n'est pas aussi plongeant que sur certaines robes que j'avais essayées ... mais dans ces robes-là je trouvais que je voyais trop mon ventre (je ballonne très facilement Smiley xd ).

    En la réessayant à la maison, j'ai l'impression que le décolleté s'ouvre et qu'on va voir ma poitrine ... je me persuade que c'est à cause de mon complexe de petite poitrine qui ne tient pas un décolleté en place Smiley ups

    Bref c'est la grande forme !

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem !! Je me suis un peu précipitée car j’avais deux enfants en bas âge dont un bébé de 2 mois et je n’avais pas trop le temps d’aller faire les boutiques tous les week end
    Et depuis je me demande toujours si j’aurais pas pu trouver mieux et si c’était vraiment celle là LÀ robe
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi ! Je n’ai pas eu le coup de foudre lors des essais car ma robe est très loin de la version dont je rêvais... en revanche de toutes celles essayées c’est de loin dans celle ci que je me sentais le mieux et c’est ce qui m’a fait me décider.
    Évidemment la robe aussi me plaisait bcp mais je ne me trouvais pas wahouuuu dedans...Mes accompagnantes étaient en revanche en extase... et mon futur mari , quand il me décrit la robe qu’il imagine pour moi bah... c’est celle ci ! Comme quoi il doit bien me connaître...
    Je n’ai pas arrêté de douter depuis l’achat mais lors des retouches j’ai enfin eu cette révélation et depuis mes doutes se sont envolés 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Manthaloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil!! J’ai fais mes retouches il y a quelques jours et je doutes toujours autant , quand je me suis vue je me sentais super bien , mais mes acccompagnants sur le coup n’ont pas trop eu de réaction et j’ai douté énormément à ce moment de pas dechancher d’émotions quand tout le monde me verra le jour J , et pour couronner le tout la gd mère de mon futur marié m’a dit seulement après l’essayage qu’elle était trop simple et j’étais plus jolie dans les anciennes que j’avais essaye ... résultat j’ai peur qu’elle plaise qu’à moi et que les autres penses pas vraiment de positif ou se disent « je l’aurai jamais vu dan cette robe je suis étonné »
    Je sais que tout le monde dit à ce moment que le principale est de plaire à sois et à son mari mais enlève pas pour autant cette peur. Finalement est ce qu’il faut pas lâcher prise et se dire « on verra bien »
    Bref j’ai peur mais mon mariage est la semaine prochaine
    Bon courage à toute c’est pas évident de se marie finalement 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Non tu n'es pas la seule à douter... Moi aussi je doutais énormément, j'avais acheté ma robe en mai et en plus de ça je l'ai payé intégralement et depuis je n'arretais pas de douter et de me demander si j'avais fait le bon choix.. Finalement j'ai décidé de retourner dans le magasin pour la réessayer et je l'aimais sans plus.. Les vendeuses ont été super, elles ont bien voulu que j essaie d autres robes et finalement j'en ai choisi une autre...
    • Répondre
  • S & C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    S & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me retrouve dans le même cas que toi...
    Hier j'ai achetée la robe. Une robe dans laquelle je me trouve belle mais moins jolie que la robe coup de cœur qui était vraiment belle mais plus cher. La raison l'a emporté... Mais cette nuit impossible de dormir... J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix. Tes doutes se sont envolés ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn-et-Garonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi, je n'arrête pas de me dire que ca ne me va pas que chéri n'aimera pas... Je crois qu'il faut arrêter de regarder les photos et attendre les reessayages Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil ! Ne te regarde plus ! Tu ne douteras plus 😁 moi je n'arrêtais pas de regarder mes essayages et franchement j'étais hyper angoissée. Depuis que je ne regarde plus du tout les photos, je ne suis plus du tout hésitante!
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même chose pour moi
    et à ma maman qui a payer la robe
    mais une fois repasser tous mes doutes sont partie
    bon javoue que quand tu tombes sur certaines robe tu te dit pas mal Smiley winking lol
    mais ça passe vite Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dois avant tout te plaire à toi! car si tu te sens bien tu resplendiras et tu seras forcement magnifique aux yeux de ton chéri!

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Oui
    Je lui montre qq modèles sur internet, soit ça passe, soit ça casse 😉 mais detestant les surprises, je lui montrerai ma robe et je veux voir son costume 😜
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2019 Isère
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 Bon ben c'est assez précis quand même du coup ça aide !
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Bon bah je pense que tu n'auras aucun soucis 😉😉
    Mon chéri déteste les modèles trop larges évasés, cerceaux et avec "nappe" à l'arrière 😂😂
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2019 Isère
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça oui. Tout le monde a pleuré donc normalement c'est bon signe lol. Et effectivement je sais ce que mon homme déteste ( en l'occurrence les robes meringues 😅)
    Hâte d'être aux retouches quand même pour me rassurer (ou pas 😆)
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pareil pour moi...
    C'est une robe bohème très très simple..mais moi je L aime beaucoup...
    J'ai peur qu'il fasse pas whaaa quand il me verra😥..
    Je la regarde aussi 10fois par jour🤣
    Lui de son coté a aucune pression il me dit c'est certain que je vaid te plaire🤣😂😂😅
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûrement mieux 😉 fais confiance en ton instinct, tu l'as choisi et sûrement pas en étant seule. Ça devrait le faire. Si tu connais ce que déteste ton mari, c'est encore mieux 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici... exactement les mêmes doutes ! Et avec les milliers de modèles de robes qui existent je le dis parfois '' est ce que c'est bien celle ci ?''
    Il paraît que le 2eme essai est révélateur... nous verrons 😉
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors tu es loin d'être seule dans cette situation ! J'ai vécu le même problème de août 2018 à octobre 2018 jusqu'à ce que je revois ma robe (que je n'avais pas vu depuis février 2018 !) puis de nouveau des doutes en décembre 2018 car je trouvais que ma robe n'avait pas assez de volume. Donc rdv en janvier pour essayer avec un plus gros jupon et depuis ça va beaucoup mieux !
    Peut être devrais tu contacter la boutique pour retourner voir ta robe ?
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2019 Isère
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem...... D'ailleurs j'arrête de regarder les photos depuis un moment car plus je regarde et plus j'ai peur d'avoir mal choisi....
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2019 Drôme
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! C'est pareil pour moi, j'ai choisi ma robe début octobre 2018 et depuis je l'ai pas revu à part en photo du coup je doute constamment ! Bon quand je l'ai essayée j'ai verser ma petite larme donc je me rassure en me disant que si j'ai pleuré c'est que c'est la bonne surtout qu'elle été 2 taille en dessus donc trop grande et malgré ça j'ai eu le coup de cœur donc bon je me rassure comme sa et je suis sûre qu'elle plaira a mon homme 😊😊 mais bon je languit de retourner dans la boutique pour la porter de nouveau et commencer les retouches 😉😉
    • Répondre
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est normal de douter, je pense qu'on passe toute par là. Pour ma part j'ai douter jusqu'à mes premières retouches samedi 😉 avant ce week end je n'avais pas de photo de moi dedans et quand je l'ai choisi elle n'était pas de la bonne couleur, mais tout mes doutes se sont envolés samedi... Sauf le fameux "est ce qu'elle va plaire à Monsieur..." 😱😱😱😂😂 Peur qu'il la trouve trop simple ou qu'il aime pas du tout...
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est normal que tu doutes si tu regarde ta robe autant ... un conseil arrête de la regarder si tu l'a choisie c'est que c'est elle et pas une autre fais toi confiance
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je doute de tout 😅 robe chaussures bijoux etc etc !!! Rien n'y fait j'arrive pas à être sûre de moi !! Hâte de nous porter aux retouches !
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2019 Gard
    Duska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je doute aussi surtout que j’ai choisi quelque chose d’un peu original. Après la vendeuse m’avais prévenu que sur les photos d’essayage les mariées se trouvent toujours moins bien qu’en réalité, qu’il ne faut pas s’arrêter aux premières photos. Pour me rassurer je pense au sourire que j’avais quand je l’ai essayée.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’essaie de pas y penser! Mais s’est compliqué!😂
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii on oubli qu'il nous aime tel quel et que même habillée dun sac de patate il dira oui tant on sera belle a ses yeux .lol😄 après il doit penser la même chose quand il a ou va enfiler son costume en boutique.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est définitivement toute pareil
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil Smiley winking dentelle blanche et couleur champagne c’est aussi pour cela
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Champagne et dentelle aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration