Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin

Doutes sur le style de déco

Séverine, le 20 Octobre 2022 à 10:27 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Toujours hésitante et remplie de doutes pour le style de décoration de mon mariage, je me tourne vers vous.
Quelle style, quelle décoration vous inspire ma salle de réception et ma robe???Doutes sur le style de  déco 1
Doutes sur le style de  déco 2

13 Réponses

Activité récente par Iris, le 21 Octobre 2022 à 09:07
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey hey 😍

    Je te passe cet article qui répertorie toutes les nouvelles tendances pour les mariages de 2023. Cela te guidera peut-être 👉 35 tendances de mariage 2023 qui vont révolutionner votre jour J !

    Tu fais toute ta déco toi-même ? 🌹

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Romantique avec du rose pale !
    J’ai posté des inspi romantiques hier je crois !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'opterai pour quelque chose de romantique en choisissant des roses et des pivoines dans un camaïeu de rose et parme

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Au vu de ta salle, je partirai des couleurs et élément présents pour vous appropriés le lieux, je suis en parfait accord avec Sygma.

    Quand au thème, je verrai bien un thème romantique chic dans ta salle

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe n'est pas obligé d'être raccord avec le thème. Au vu de ta salle et des chaises en velours rose violet et du sol rouge je partirais sur romantique chic un peu effet boudoir intimiste. Avec des bougies, du ton rose foncé rose pâle rouge violet dans ce style de nuance de couleur.Doutes sur le style de  déco 3

    Doutes sur le style de  déco 4

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Theme champêtre naturel
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je partirais sur un thème romantique-chic et je jouerais avec les couleurs de ta salle.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sevh67, Sigma a répondu à la perfection en termes de couleurs et de décos! Après je ne pense pas qu'il faille partir dans d'autres couleurs que les tons roses tendres, pêche avec des touches de rouge. Si tu veux du bleu passes ton chemin au vu des éléments forts de ta salle Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment 🙏 j’avais effectivement dans l’idée de partir sur du rose poudré avec beaucoup de bougies. Des choses dans ce style… du coup je vais peut-être encore effectivement penser à ajouter des nuances un peu plus foncées par endroits.Doutes sur le style de  déco 5
    Doutes sur le style de  déco 6


    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aurai pas dit mieux Smiley smile

    • Répondre
  • Sigma
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Sigma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments très marqués dans cette salle : les poutres apparentes, la moquette, les chaises... Plutôt que d'essayer d'en masquer, je te conseillerais d'essayer de les lier dans ta déco, pour que ça fasse un tout cohérent.

    Donc faire quelques rappels de rouge cerise et vieux rose ci et là (pas besoin de rappeler le gris foncé qui est assez présent au plafond et sur les chaises), avec des couleurs intermédiaires (canyon rose, cinnamon rose... très bons tags sur pinterest pour l'inspi), qui feront la transition vers du pâle (blush, dust pink) pour apporter de la luminance à la salle.

    Doutes sur le style de  déco 7

    Doutes sur le style de  déco 8

    Doutes sur le style de  déco 9

    Les poutres apparentes et ta jolie robe fluide rentrent bien dans un thème champêtre / bohème, donc je miserais sur de la décoration végétale, florale, avec des éléments de bois, un peu plus rustiques.

    Doutes sur le style de  déco 10

    Doutes sur le style de  déco 11

    Sinon l'éclairage de base de ta salle me paraît un peu tamisé et froid. Ajouter des points de lumières chauds dans ta déco serait sympa, avec des bougies ou des guirlandes led qui rappelleraient celles du plafond.

    Doutes sur le style de  déco 12

    Doutes sur le style de  déco 13

    Voilà, j'espère que ça te donnera des pistes intéressantes !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au vu de la moquette rouge et du velours sur les chaises je verrais plutôt un style chic/élégant pour la déco. Avec des chandeliers et des roses rouges. Ta robe est suffisament simple pour s'accorder avec n'importe quel style de déco je trouve.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le tapis rouge est très chargé, soit tu joue avec tu pousse le truc, avec décoration festival de canne (tapis rouge) ou décoration cabaret.
    Soit pour t'accorder à ce tapis, tu reste dans des tons chaud mais très neutres très clairs ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration