Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines

Doutes sur l'etole

Sandra, le 23 Septembre 2020 à 11:57 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Cela fait presque une semaine que je me débats sur le choix d'une étole.
Alors, j'aurais une robe bustier (sans bretelles) très travaillée et le dos nu (White One Toscana). Initialement le mariage était prévu pour Juin, donc je ne m'étais pas poser de questions. Mais là c'est pour Octobre et il risque de faire frai. De plus, je suis très "ronde" (l'expression socialement correcte) donc épaulé larges et gros bras.Du coup, je ne sais pas si je dois partir sur une étole en matière légère ou plus lourde (comme la laine) et si transparente (ou semi) ou opaque.
J'ai besoin d'aide et de retours de Mariées ou FM rondes qui on eu le même débat.
Merci para avance et bon courage à toutes.

9 Réponses

Activité récente par Coco, le 23 Septembre 2020 à 19:51
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les etoles en fourrure sont superbe et je trouve pas pour ma part que ça face ressortir davantage les rondeurs
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je rejoins l'avis de Qwamzu sur la veste en jean ou cuir (qui peut faire plus "habillée). L'idéal est d'"équilibrer" la silhouette, peut être que la fourrure peut être un peu épaississant... tout se teste!

    J'étais partie sur une idée de veste, et finalement ça n'allait pas (perfecto cuir doré). Peut-être devrais-tu faire des essayages avec des textures / tissus différents pour voir ce qui irait le mieux avec ta robe?

    Par ailleurs, la veste peut également être un rappel des couleurs de ton thème si tu le souhaites Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'ai misé sur une robe avec des manches mais j'ai un perfecto noir pour le soir afin de donner un côté rock'n'roll qui contraste bien avec mon look princesse de la journée 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi pas quelque chose en fausse fourrure pour octobre? Attention à ce que ça descende assez derrière pour couvrir le dos nu. Il existe des modèles avec ou sans manches qui permettent d’être plus ou moins collés et fluides Smiley smile je te conseille le site boutique magique il y a de tout pas cher et qualité au top Smiley smile sinon Etsy mais attention aux frais de livraison
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas éventuellement une veste en jean ou en cuir ?
    Ça se fait as mal, c’est moderne, stylé, et ça structure la silhouette 👍Doutes sur l'etole 1
    Doutes sur l'etole 2


    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour juillet, j’avais une étole en sorte de laine , très douce, un peu ajourée.
    Et pour décembre j’aurais un boléro en « fourrure » et je prendrai aussi mon étole.
    Tout dépend si tu es frileuse ou pas Smiley winking
    Doutes sur l'etole 3
    Doutes sur l'etole 4

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra .
    Pourquoi pas une étole en fausse fourrure ? Il y en a de toutes sortes et petits prix sur Etsy.
    Ca dépend du style de ta robe mais pour le coup c’est originalité assurée 😊Doutes sur l'etole 5
    Doutes sur l'etole 6
    Belle journée
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu une photo de ta robe?
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être partir sur un voilage d'épaules plus que sur une étole pour ne pas cacher les jolis détails de ta robe 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration