Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Mars 2020 Paris

Doutes sur mes choix

Saba, le 16 Février 2020 à 10:23 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je me marie dans moins d'un mois, j'ai organisé mon mariage très rapidement.

Je regrette presque tous mes choix, la salle, le menu, mes tenues.

Je suis déprimée et je fais beaucoup de cauchemars, sur mes tenues, ma mise en beauté, la quantité de nourriture.

Est-ce que ça vous fait ça ? Est-ce que c'est normal ?


15 Réponses

Activité récente par Saba, le 2 Mars 2020 à 11:57
  • S
    Mariée Curieuse Mars 2020 Paris
    Saba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    Je vous remercie pour vos réponse.

    Je crois que j'ai eu un gros coup de stresse, entre temps, on a eu un dernier rdv dégustation avec le traiteur, je suis ravie de mon choix


    On a aussi célébrer notre mariage religieux, c’était super, nos familles étaient heureuses, l'ambiance au rdv. Aujourd'hui, j'ai compris que le plus important est de passer une belle journée entourés de nos proches.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'inquiétude qui ressort de savoir si on a bien pensé à tout, si tout le monde sera à son aise et satisfait. Mais il n'y a pas de raison. C'est aussi dû à la rapidité d'organisation. Vous doutez de tout mais ces choix ont été faits selon vos envies sur le moment. Il faut relativiser et comprendre pourquoi vous changeriez quelque chose, pour quelles raisons. Est ce que réellement ça ne va pas du tout avec votre thème...? On invite les proches, la famille, ceux qu'on aime. Tout va bien se passer. Le menu, il n'y a pas de raison qu'ils ne mangent rien. Chacun mange selon ses goûts. Il y aura toujours quelque chose moins apprécié chez l'un ou chez l'autre. Au final ils sont là pour la fête de ce jour. Une fois tout installé et la journée déroulée, c'est toujours facile de dire j'aurai du faire autrement. C'est l'imprévisible, l'inconnu, le mystère de cette journée. Il n'y a rien à changer ou regretter sauf si vous trouvez réellement qu'il y a qch qui est hors thème, complètement à côté de la plaque. On écoute ses envies et on accorde le tout. Embellissez ce que vous avez.... Tournez tout ça en positif.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons tous des moments de doutes sur nos choix et c'est normal ne t'en fais pas !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas, nous doutons toutes sur nos choix et nous faisons toutes de cauchemards 😂😉
    • Répondre
  • Lorena
    Mariée Confirmée Juin 2020 Morbihan
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu stresses parce que le grand jour arrive.. Ne t'inquiètes pas tout ira bien. Parlez en avec ton futur mari et tes témoins ils auront sûrement les bons mots pour te rassurer. Mais c'est normal de tout remettre en doute à quelques jours du grand événement. Courage à toi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Déjà, pourquoi avoir organiser ton mariage aussi rapidement ? Pourquoi ne aps avoir prit plus de temps ?


    Je pense malheureusement que si près du mariage, tu ne vas pas pouvoir changer grand chose..

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mars 2020 Paris
    Saba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos réponses, je doute car j'ai l'impression d'avoir fais des choix précipités.

    J'ai peur que mes invités soient un peu trop serrés, que la décoration ne soit pas assez soignée, que le menu ne fasse pas l'unanimité, et je reçois mes robes dans seulement une semaine.

    Les seuls prestations qui me rassurent sont la photographe et la maquilleuse que je connais.

    J'ai l'impression d'être passée à côté de pleins de choses, je suis très heureuse de me marier avec mon fiancé et de partager ce moment de joie avec ma famille et mes proches, j'aimerai qu'ils passent tous un bon moment.

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Pourquoi tu as voulu organiser ton mariage rapidement ?

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que ça doit arriver souvent quand on fait un mariage express puisqu'on est obligé de se dépêcher, de prendre ce qui reste, on ne peut pas prendre le temps de réfléchir... Le principal est de faire un mariage qui vous ressemble au plus, malgré les conditions rapides de l'organisation.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je pense que c'est normal de remettre ses choix en question au fur et à mesure qu'on découvre de nouvelles idées, ça nous arrive à toutes.

    Mis dis-toi que si tu as fait ces choix-là il y avait une bonne raison, fais-toi confiance, il n'y a pas de mauvaises idées et ton mariage ce sera un jour de fête réussi!

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi je prends plus le temps pour faire mes choix et pourtant je doute aussi de mes choix et je fais des angoisses et cauchemars ! si cela peut te rassurer ^^

    le stress te monte à la tête, je suis sûre que tes choix sont les bons Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pourquoi regrettes-tu t'es choix ? Le jour J approche, le stress est tout à fait normal ! Aller courage 😊
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, qu'est-ce qui te fait hésiter dans tes choix? La salle ne te plait plus par rapport à la déco? Et le menu peut être que tu peux encore le changer? Je pense qu c'est normal de douter à 1 mois du mariage. Si tu as fais ces choix à un moment donné c'est que ça te plaisait?
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe ! A moins d'un mois ce serait compliqué de tout changer... C'est sûrement dû au stress de l'échéance! Quand on peux plus changer on se met facilement à douter de nos choix... Concentre-toi sur l'essentiel: tu va te marier à ta moitié et fêter ça avec tous vos proches, ça va être une belle journée quoi qu'il en soit!
    Prends du temps pour décompresser 👌

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense qu’a moins d’un mois de ton mariage c’est tout simplement le stress qui te fais te remettre tout en doute. Dis toi que ce sera le plus beau jour de ta vie et que ça ira dans tous les cas. Tu seras belle tkt!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration