Bonjour la commu !
Alors je dois vous faire part de mes doutes même s'il est déjà trop tard ... J'ai choisi mon traiteur, très bon, très réputé, proposition très alléchante et menu qui nous convient, boissons et alcool du VH incluses à volonté durant 2h, juste le vin de table à rajouter, sinon nappage bref tout complet quasiment.
Le problème ? Minimum 70 personnes. Et même si mon chéri est optimiste pour moi nous serons moins ... mais c'est un sujet délicat à lui faire entendre. Bref, j'ai pensé que si nous étions moins, le repas des prestataires passerait dans le 70 personnes (quit à le payer pour personne autant le faire profiter aux personnes présents qui travaillent pour nous) ainsi que les menus enfants. Il y aura tellement de choses et de choix que je ne me vois pas payer un menu enfant qu'ils ne mangeront pas forcément, pour les plus petits ou pour les grands ados. Je pars donc pour me rassurer me dire qu'on sera 70 repas au pire enfants et prestataires inclus.
Parce que malgré moi je tombe sur des prestataires qui prennent moins de personnes à minima, et potentiellement 10e moins cher/personne, j'espère ne pas avoir réservé trop vite mais chéri était si emballé par ce traiteur ! Bref je doute ! J'espère ne pas avoir été trop rapide à lui proposer ce traiteur car c'est moi qui fait toutes les recherches ... Mais je ne connais pas leurs prestations donc autant si j'allais creuser, le menu serait moins à notre goût, il y aurait beaucoup de suppléments qu'on ne voit pas... aaaah quel casse tête !