Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère

Dragée

Laetitia, le 20 Février 2020 à 15:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde,

Voila je pensais commander mes dragées sur un site mais petite question a la base on était parti sur une boite de dragée par personne pour fair marque place en meme temp pour fair plus simple.
Mais je me demandes si ca ferait pas trop... sachant qu'on a prévu une plante grasse par couple ainsi que des gobelets personnalisé... merci a ceux qui me répondront 😊

11 Réponses

Activité récente par Laura, le 20 Février 2020 à 23:05
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! C'est énorme tout ce que tu fais ! La plante grasse suffit je pense. Si tu tiens a offrir des dragées en plus fais par couple/famille cela suffira amplement 👌 j'offre uniquement des gobelets personnalisés mais je compte mettre des dragées au Candy bar ou un peu sur les tables mais c'est tout Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous allez déjà être généreux moi je à ta place juste dragée par couple et basta sa suffit
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À ta place, je mettrai les noms sur les plantes grasses ce qui fera marque place et c'est bon. Peu de gens aiment els dragées en vrai...
    Et si tu en veux vraiment tu peux en mettre directement au candybar si tu en fais un 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici en cadeau c'est une bougie personnalisé par personne, un badge au nom de chaque invité, et on va acheté des éventails (1 par couple) au cas ou il fait canicule (le 11 juillet). Et je m'arrête là sinon j'offrirais trop de choses 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR tkt si ça avait pas été lui ça aurait sûrement été ton portefeuille Smiley xd

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est super jolie. Je n'ai pas encore reçu les miennes mais je crois qu'elles sont assez grande 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend peut-être de boites et de la taille des dragées... les nôtres ont été grandes et ovales. On en a mis 17 je crois... c'était comme ça : Dragée 1


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ca me rassure tu avais mi a peu près combien de dragée par boite?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sympa aussi j'aime beaucoup l'idée 😊 si je m'étais écouté je crois que nos invités seraient partie avec une valise de cadeaux 😂 heureusement que mr m'a limité...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a offert des boîtes des dragées qui étaient des marque-places et des bouteilles de la vodka... Je pense que les gobelets peuvent être considérés surtout comme un verre surtout, mais qu'on peut emporter 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je fais comme toi j'utilise mon cadeau comme marque place et je trouve que c'est une très bonne idée ! Smiley winking


    Moi ça serait des petites bouteilles d'huile d'olive Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration