Nous allons suivre la tradition. Nous avons prévue comme contenant à dragées la photo si dessous (le thème est le cinéma), en ce qui concerne les dragées nous avons choisit un panaché entre amande et chocolat, les couleurs sont noir/ blanc et argent/or.
Nous avons choisi de respecter la tradition des dragées en optant pour des dragées aux amandes de très bonne qualité. Aucun regret. Nos invités ont adoré !
MOOOOIIIIII !! J'adore les dragées au chocolat. J'en ai prévu des violets, avec des M&M's personnalisés blanc et gris (les 3 couleurs de notre Jour). Mais pour le contenant, je n'arrive pas à me décider. Il y en a PLEINS, PLEINS, PLEINS .
Coucou, Pour nous pas de dragées sauf pour ma marraine car elle aime beaucoup ça et c'est aussi une façon de lui dire merci pour son implication 😊 pour le reste des invités se sera gobelet réutilisables et dessous de verre en crochets fait mains ✋
Jadore mais mon chéri aime pas ! Si vous tenez aux dragées, je te conseille d'en prendre aux amandes mais aussi au chocolat car bcp ne sont mas trop fan !
Oui je compte suivre la tradition mais pas seulement... J'hésite entre bonbons ou chocolats personnalisés à table pour chaque invité en plus des dragées qui seront remis en fin de soirée avec une bonbonnière à déterminer 😊
Moi et j'aime toujours en offrir Bon ça ne se voit pas de trop car le contenant et haut mais il y a 40 dragées x110 contenants ( 5 kg de dragées ça fait pas mal).
Nous ne ferons pas les dragées car soit les invités vont les conserver sans les manger, ce qui est dommage, ou alors ils vont les manger et ne plus avoir de souvenir du mariage, tout aussi dommage 😂
Bonjour Lili, oui nous respectons la tradition des dragées, mon chéri y tien. Par contre je ne suis pas fan des petits pochons individuels donc j'en mettrai dans des contenants sur les tables et libre a chacun d'en prendre ou pas . Les dragées coûtent cher ..... pas mal de personnes aussi préfèrent "rafraîchir" cette vielle tradition en mettant des gâteaux où des bonbons 😉.... Et toi que compte tu faire ?
Bonjour, nous n’en avons pas offert mais quand j’en reçois je fais partie de ceux qui les mangent la plupart du temps et je les gardent quand c’est quelqu’un de très proche.
Oui j'en prends pour 2 raisons : d!abord parce que nous aimons çà et ensuite parce que nous faisons aussi me baptême civil des enfants ce jour là...et voilà. .
Bonsoir, Nous en avons offert pour notre mariage civil 😊 Nous offrirons des M&M's personnalisés et des petites clés decapsuleurs pour notre mariage religieux 😉