Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Débutante août 2020 Hérault

Dragées

Aurore, le 16 Avril 2020 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

je le pose la question si il faut que j'offre également des dragées aux personnes du vin d'honneur???

merci pour vos réponses les filles.

14 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Avril 2020 à 00:36
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous offrirons des dragées à tout le monde. Pour le vin d'honneur nous mettrons un support uniquement pour les invités au vin d'honneur à côté du livre d'or.

Nous en donnerons aussi à nos prestataires car ils nous accompagnent parfaitement pour préparer notre mariage.

Pour économiser choisissez de petits contenants.

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, juste le cadeau invité, juste pour les personnes invitées au repas. En même temps avec 450 personnes au VH sa allait être compliqué niveau budget. L'avantage des dragées, c'est que tu peux tout simplement en mettre dans des petits bols pour tout le monde au VH...
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mélissandre

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore !
    Non pas forcément ! Après c'est comme tu veux !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Combien de temps avant le mariage as-tu envoyé les faire-parts ? 💌

Combien d'enfants assisteront à ton mariage ?

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci les filles vos avis m'ont bcp aidé et d coup....dragées pour tout le monde!!!

courage pr vos préparatifs nous nous marions en août et nous croisons les doigts... pour que ça puisse se faire!!!

bise

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ce n'est pas une obligation...

Mais personnellement, nous avons prévu d'offrir des dragées à tous nos invités Smiley smile !

• Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey !

Nous offrons seulement des drager au inviter du repas et non au VH.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que chacune a son avis sur le question mais pour moi le cadeau aux invités, que se soit des dragées ou autres choses d'ailleurs, c'est uniquement pour ceux restant au repas.

Après à toi de voir, tu as beaucoup de personne uniquement au vin d'honneur ? Vois en fonction de ton budget aussi.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour ma part les dragées seront posés sur les tables et pour ceux de vh on leurs donnera en main propre puis pour les enfants ils auront chacun leurs bonbons sur les tables aussi !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tous nos invités sont invités à la totalité des festivités mais s'il y en avait eu qui n'avaient été invités qu'au VH, nous leur en aurions également offert Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui nous offront des dragée à ceux qui serons présents au vin d'honneur et je trouve ça totalement normal ce sont des invitées.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Perso, je n'offre pas de cadeaux invités aux personnes qui viennent qu'au VH car je vais les poser sur les tables du repas.

C'est un peu comme on veut Smiley winking

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis posée la même question et ma réponse est oui j’ai voulu offrir quelques choses aux personnes du VH car j’ai beaucoup de personnes importantes mais que je ne peux pas inviter au repas (raison financière) du coup j’ai fait des petites bougies 🕯 que je vais offrir (1part couple ou par personne seule) après tu n’es pas obligée tu fais selon tes envies normalement je crois que ça ne se fait pas.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Personnellement j'offrirai un cadeau à chaque invité, qu'il soit invité au vin d'honneur ou au repas. Surtout si tu mets l'urne à disposition pendant le vin d'honneur. Les gens viennent à ton mariage quoiqu'il en soit. Personnellement je serai un peu vexée de ne rien recevoir alors que je fais un cadeau pour chaque mariage que je sois invitée uniquement au vin d'honneur ou au repas complet. Mais ce n'est que mon avis Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration