Je voulais faire des cadeaux pour mes deux demoiselles d'honneur et ma témoin, finalement, je me suis résigner a le faire, ca serait un coût supplémentaire
Voir message cité
Surtout que l'on a une ferme qui fait des confitures avec les fruits et les fleurs locales ça peut être l'occasion de faire découvrir à nos invités mais on a le même problème que pour les dragées sur les goûts et allergies alimentaires (bon après on n'a pas de fruits trop allergène, mais je crois que certaines sont avec de la fraise par exemple...) bref c'est pas évident les cadeaux je trouve
Nous n'en aurons pas avec chéri, il n'aime pas ça et j'y suis allergique (comme la moitié de ma famille). Tous ceux que l'on nous offre périssent dans un coin de la cuisine. Donc on choisira autre chose soit des petits pots de confiture soit un souvenir photo à emporter
J'ai préféré rester sur du classique mais maintenant il font plusieurs goût, j'hésitai aussi à prendre coco, j'avais vu ceux caramel coulant mais il n'y avait pas dans les couleurs de mon thème et j'avais peur que ça fonde avec la chaleur. J'en ai vu aussi à la guimauve qui me tentait aussi
Moi j'ai voté pour non personnalisé, j'ai acheté des dragées chocolats, des amandes et des amandes chocolats et aussi des perles de sucre et comme ma commande était supérieure à 100€, j'ai eu en cadeau des dragées personnalisés 😊
Voir message cité
C’est sympa de penser à tous ! Moi si j’en met c’est pour des dragées avec un coulis dedans (je ne sais plus le nom 😅) c’est tellement bon 🤭