Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Dragees

Oceane, le 10 Février 2021 à 14:36 Publié dans Mariages.net 1 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Concernant les dragées faut ils passer la commande après avoir eu la confirmation des invités ou pas forcément ?
Concernant les dragées on va aller les goûter mais j'aurais aimer avoir un peu vos avis Vous préférer traditionnel : amande ou chocolat ?Ou pourquoi pas noisette ou vanille ou noiX de coco...? Pour celles qui ont déjà goûter un peu tout ses dragées dites moi votre avis après les avoir goûter Merci à toutes Bon préparatifs à vous et bon mariage

12 Réponses

Activité récente par Oceane, le 11 Février 2021 à 19:13
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien ! Smiley laugh C'est toujours un plaisir d'aider.

• Répondre
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci à vous
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous sommes allés directement dans la fabrique. On a pu goûter toutes les dragées et choisir aussi les petites billes.

On a appelé la veille de l'achat pour être certain d'avoir ce que l'on voulait.

Je pense qu'un délai d'une semaine est jouable. Le mieux est de les contacter pour savoir si tout est prêt rapidement.

• Répondre
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup
    Savez vous la commande met combien de temps environ ? Sachant que on irai dans un magasin spécial mariage pour le choix des dragees.
    Vous y êtes aller combien de temps avant le jour j passer commande ? Merci d'avance
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

On a une préférence pour les vraies dragées aux amandes. Pour les commandes tu peux prévoir en avance car tu auras toujours des gens qui te feront des cadeaux même sans être invités. On a envoyés aussi un contenant à dragées aux invités qui n'ont pu se déplacer et enfin sur chaque table pendant le repas on avait mis une coupelle avec des dragées. on a eu d'excellents retours des invités sur nos choix de dragées.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je les ai commandé à l'avance.
    J'en ai pris aux amandes et au chocolat 😉
    • Répondre
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai déjà goûter caramel au beurre salé et passion c’est trop bon 🙈 Pour éviter d’avoir trop de surplus attends peut être d’avoir les réponses des gens ou tu ne sais pas du tout s’ils vont venir
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J hesite aussi pour les commander. Je vais peut attendre les confirmation pour pas avoir trop de surplus
    • Répondre
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    On verra quand on ira les goûter mais je pense choisir noix de coco ou autres mais pas amandes / chocolat
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je commande avant les confirmations. Ils confirment tous d'avance à l'oral. Je me demande si on aura des retours écrits. Ça m'étonnerait. J'ai mis une date retour mais chéri dit ils seront tous là, no problemo.
    J'évite au max d'avoir de gros surplus. Ce qui n'est pas utilisé va finir sur le bar des douceurs.
    Comme je tenais aux dragées olives, elles seront en amandes enrobées de chocolat. Et sur le bar des douceurs je rajoute des blanches au coulis caramel beurre salé pour faire plaisir à chéri et bien d'autres.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration