COVID-19 Nous continuons d’ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s. Consultez notre Centre d'aide.

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

DragĂ©es💕

POUILLON, le 23 Février 2021 à 19:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé Enregistrer
RĂ©pondre
Hello les fms je voulais savoir , je me maris le 22 mai , comme je l’ai prĂ©ciser sous un autre poste mon mariage est maintenue car mairie accepte pas mal d’invitĂ© et ma rĂ©ception ce fais dans un lieu privĂ©e non erp , je me posais la question de quand je pouvais mettre les dragees dans leurs contenants?.. sachant que la dame peut me louer si y’a couvre feu mais gros confinement j’ai bien peur que sa se ne fasse pas ... j’ai de faire les dragĂ©es trop tĂŽt et qu’au final je puisse pas me marier Ă  cause d’un potentiellement reconfinement ... qu’en pensez vous? Idem pour tout ce que j’achĂšte en avance (cacahuĂšte etc ... ) peur que sa se pĂ©rime aprĂšs :/❀

10 RĂ©ponses

Activité récente par Anne, le 23 Février 2021 à 20:53
  • A
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah d’accord ! J’avais pensĂ© aux airbnb mais je n’osais pas demander pour un mariage .. merci en tout cas pour cette prĂ©cision, bonne prĂ©paration Ă  vous â˜ș
    • RĂ©pondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien sĂ»r je comprends c’est pas grave ahah c’est des particulier qui loue et sa ne dĂ©pend pas de mairie ... vous pouvez trouver sur internet bouche Ă  oreille ou airbnb 😘
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    Bonjour dĂ©solĂ©e mon commentaire ne va pas vous aider mais je suis juste curieuse, je vois ça sur beaucoup de postes, qu’est ce qu’une lieu privĂ© non ERP ? Comment avez vous fait pour en trouver hein .. dĂ©solĂ©e ma question peut paraĂźtre bĂȘte mais par les temps qui courent je cherche toute solution pour fĂȘter mon mariage..
    • RĂ©pondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je te.suggere une ou deux semaines avant 😉
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Super Mariée Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais pas c’est moi qui ai dĂ©cidĂ© ça mais tu peux sans doute les faire en avance du moment qu’ils restent Ă  l’abri de la lumiĂšre, de la chaleur et de l’humiditĂ©
    • RĂ©pondre
  • Tricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement il ne faut pas de confinement total j'espĂšre que nous allons rĂ©ussir đŸ€žđŸ€žđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il faut juste pas de reconfinement stricte et c’est bon je croise les doigts đŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒC’est ce que je vais faire merci du conseil.. bon prĂ©paratifs Ă  vous😘😘
    • RĂ©pondre
  • Tricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    Courage Ă  toi ça va le faire ne perd pas espoir. Je me marie en septembre et de mĂȘme nous avons louĂ© un lieu privĂ© non classĂ© ERP dĂ©jĂ  c'est plus rassurant qu'une salle des fĂȘte. Je croise les doigts pour toi ! Pour les dragĂ©es je te conseil d'attendre une Ă  deux semaine avant !
    • RĂ©pondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je voulais les faire un mois Ă  l’avance mais je pense faire comme toi du coup.. idem mes dragĂ©es vont jusqu’à 2022 , je l’es ferais une semaine Ă  l’avance alors đŸ˜«
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Super Mariée Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    J’ai prĂ©vu de les mettre dans les contenants la semaine qui prĂ©cĂšde mon mariage. Et ensuite de les ranger dans des cartons pour qu’ils soient protĂ©gĂ©s de la lumiĂšre dans un endroit frais et sec (mes contenants sont en verre)
    Par contre j’ai dĂ©jĂ  achetĂ© mes dragĂ©es la DLC est en avril 2022
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés