Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
Margaux, le 15 Mai 2021 à 00:22

Publié dans Décoration 35

Coucou!!! Voici nos dragées. Des mini pots en verre et du tissus de chez action. Des autocollants personnalisés vistaprint. Et des dragées chocolat en forme de cœur (des blanc et des rose) achetées à Floralux. La typographie que j’avais créer pour le 9 mai ne me convenait pas mais un mariage sa...
cfb_1517986.jpg
cfb_1517988.jpg

Coucou!!!
Voici nos dragées. Des mini pots en verre et du tissus de chez action. Des autocollants personnalisés vistaprint. Et des dragées chocolat en forme de cœur (des blanc et des rose) achetées à Floralux.

La typographie que j’avais créer pour le 9 mai ne me convenait pas mais un mariage sa coûte alors pour une si petite chose j’avais décidé de ne pas les refaire. Avec le mariage décalé en octobre il a fallut repasser commande sur vistaprint donc j’ai changé la typographie et c’est parfait. Le mariage a du être décallé à nouveau au 9 juillet 2022🙏 Il faudras juste que je passe à nouveau commande sur vistaprint.

Vous allez dire pourquoi celle là elle ne laisse pas les ancienne date au lieu de tout changer 😂😂😂 c’est parce que pour moi c’est juste pas possible😱😓

35 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super mimi, très girly j aime beaucoup. Bon courage pour le décalage de date, je l ai vécu et je sais que c est difficile moralement.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tes dragées vont être encore bonne ??
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Margaux, tes petits contenant a dragées sont top ! C'est super mimi ! 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration