Bonjour à tous je suis en train de faire mes dragées les plats bordeaux sont au chocolat les ronds aux amandes c'est ma cousine qui me les a achetés petit hic c'est qu'ils ne sont pas plat ! Donc les bordeaux comment dire ils glissent sur les dragées blancs et ça fait qu'ils ne seront pas tous dans le même sens est ce choquant ? Dois-je commander des dragées amandes plat ? Les dragées seront sur un socle derrière notre table d'honneur les gens ne s' appercevront pas que celui de droite les dragées sont à gauche et celui inversement ils auront les leurs en partant. Pour moi c'est une dépense inutile mais quand pensez vous ?
Je ne trouve pas cela choquant, bien au contraire ! Les invités n'y feront pas attention et seront en revanche heureux de repartir avec votre petite attention ;-)
Cela fera un style Franchement je trouve pas cela choquant. Perso je me prends pas la tête avec ces petits détails ceux qui me feront une réflexion ils n'avaient qu'à le faire !!!
Moi qui aime que tout soit à la perfection , je laisserai comme ça .Les gens ne vont pas regarder si les dragées sont bien de la meme forme le principal (cest que tout le mondeest la meme quantité)