Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Nouvelle Mariée août 2026 Hérault

Dragées

Gladys, le 15 Avril 2026 à 08:33 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Vous avez optez pour quel type de contenants dragees svp ?
Besoin d'inspiration 🙏🙏

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, hier à 22:51
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Aube
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions opté pour un cercle doré entouré de tulle
    • Répondre
  • Mark
    Lvovskaya obl.
    Mark ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ce retour ! Tu m'as rassuré pour les fontaines, je vais regarder leurs circuits d'automne de plus près.

• Répondre
  • Alisa
    Nouvelle Mariée Février 2027 Alberta
    Alisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Pour planifier un séjour durant cette saison, je te conseille de jeter un œil ici https://www.russieautrement.com/ Ils ont des programmes super adaptés pour l'automne. Pour répondre à ta question, l'automne doré n'est absolument pas un mythe, c'est même selon moi la plus belle période pour visiter les parcs de Pouchkine ou de Pavlosk. Les couleurs sont incroyables et la lumière est beaucoup plus douce que l'été, ce qui est génial pour les photos. Les fontaines de Peterhof fonctionnent généralement jusqu'à la mi-octobre, donc fin septembre, c'est parfait ! Le gros avantage, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde dans les musées comme l'Ermitage. L'agence m'avait organisé une balade thématique sur les traces des écrivains russes, et l'ambiance un peu mélancolique de la ville à cette saison collait parfaitement. C'est très romantique et beaucoup plus calme.

• Répondre
  • Mark
    Lvovskaya obl.
    Mark ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous ! J'envisage de partir en Russie, plus précisément à Saint-Pétersbourg et ses alentours, vers la fin du mois de septembre ou début octobre. On me parle souvent de l'été pour les nuits blanches ou de l'hiver pour la neige, mais qu'en est-il de l'automne ? Est-ce que ce n'est pas trop triste ou pluvieux ? J'ai entendu parler de "l'automne doré" dans les parcs impériaux, mais est-ce que c'est une réalité ou juste un argument marketing ? J'ai un peu peur que les fontaines de Peterhof soient déjà fermées ou que la météo gâche toutes les visites en extérieur. Si certains d'entre vous y sont allés à cette période, j'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur l'ambiance et la luminosité. Merci !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions mis nos dragées une mini bonbonnière style ancienne en verre par table, ou deux pour les grandes tables de 15 et plus 😊 j'en avais même une supplémentaire en rab que j'ai place près du carnet "livre d'or", celles de la table enfant j'ai fait un mix avec des bonbons 🍬
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avions des boîtes avec "merci" en foil doré et je les ai personnalisées avec ma cricut en ajoutant nos prénoms en vinyle doré en dessous
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions mis les dragées dans des sachets en toiles de jutes.

• Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Nous sommes restés dans le simple avec des petits sachets avec un noeud blanc Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour si j’avais eu des dragées à offrir j’aurai utilisé des fioles en verre, avec un bouchon en liège/plastique effet liège
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration