Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Dragées babou et autres

Zouzou, le 29 Mai 2016 à 18:40 Publié dans Banquets 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous Smiley winking

J'essaye actuellement de faire une liste du budget pour essayer de s'y tenir au max et de ne pas avoir trop de mauvaises surprises, tout en sachant quoi comparer et où économiser.

Enfin bref tout un programme et une question se pose à nous : quelqu'un a t'il déjà testé les dragées de chez Babou? Ou d'une autre marque discount ?

Une collègue m'en a dit le plus grand bien, alors mariage petit budget oblige je me dis que si je peux avoir quelque chose de bon et à bon prix c'est tout benef!

Nous prévoyons des sachets de tulles ( repérés sur tati où les prix valent vraiment le coup pour ça) alors je pense que pour grand grand maximum 65 personnes 3 kilos seront suffisants.

Je me revois en primaire avec les problèmes de sachets de billes... AAAAAAAH Smiley xd

Bon courage à toutes

27 Réponses

Activité récente par Zouzou, le 30 Mai 2016 à 14:28
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je retiens merci Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bapteme de mon fils en juins 2015 j'ai acheter les dragées chez tati ils etaient vraiment delicieux.Pour mon mariage je les prend donc de nouveau chez tati :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2023 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Smiley heart
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui elle est superbe ! Elle te va vraiment bien ! Je vais allez voir Ca Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c une "marque" il n'y a que milanoo il te la font et te l'envoi je te la montre vite ce n'est évidemment pas les bonnes chaussures et c quand je l'ai reçu

Dragées babou et autres - 1
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la robe je n'ai pas encore regardé et j'espère sincèrement ne pas mettre plus de 500€ Max au total.
    Internet je ne sais pas j'ai quand même quelques appréhension j'ai peur de la fameuse robe verte au lieu de blanche ^^ ce sont des vendeurs différents ou c'est une marque que tu as pris ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent ! Moi j'ai tt fait moi même (je suis très manuelle) c fastidieux et fatiguant j'avoue a 2 mois du mariage là j'en ai marre mais je serais fière d'avoir tt fait et de ne pas m'être endetté pour autant même ma robe j'ai jouer un coup de poker acheter sur le net sur mesure mais sur le site milanoo (donc chinois) et vraiment pas du tout du tout déçue sauf un peu mais vraiment un peu large à la taille du coup je l'ai amener chez une couturière qui a été plus qu'etonner d'apprendre ou je l'avais acheter et surtout le prix ;-)
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement d'accord. Au point où on en était à dessiner les mesures des différents formats pour les dragées pour ne pas acheter trop grand inutilement Smiley winking Là on s'est décidé car 25 pochettes pour 2€ à nos yeux c'était plus que raisonnable.
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les dragées valaient le coup crois moi sinon je ne les auraient pas acheter ^_^ je me refuse à dépenser des sommes faramineuse pour notre mariage parce qu'on peut faire magnifique et magique sans pour autant y laisser un bras voir les 2 Smiley xd
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dragées à gifi ça valait le coup? Pour les contenants j'ai commandé sur internet 75 pochettes d'organza violet fioncés pour 11€ avec les frais de port
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi dragées et contenant à gifi au top les contenant ce sont des gouttes d'eau transparente 1euros les 3 et franchement ca rend super bien et les dragées sont bon également
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'etait pour nous moirié dragées blancs aux amandes et petits coeur noir en chocolat! sa aide toujours pour les quantités!

• Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sans soucis et j'ai pris 1k500 pour 40 contenant à peu près ... des blanches aux amandes et des coeurs blancs et argents aux chocolat
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci!
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça confirme ce que je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas cette marque mais c'est suffisant 3 kilos!!! Nous on a pri 2 kg pour 50 contenants!
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai pris les dragées amandes et chocolats à Babou et vraiment pas déçu du tout
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes je vais voir ça

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai trouvé des petits sachets en organza blanc à 3euro pour 100 sur amazon
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais pris mes dragées a babou. Dragées chocolats, d'aspect marbré. 10€ les 800g. Ils étaient très bons et ne faisait absolument pas dragées discount. Par contre leur dragées amande font un peu cheap d'aspect et sont hyper gros donc dur a manger
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes boite a dragee je les ai pris sur cute et les dragee a gifi
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun frais de port sur aliexpress et j'ai payer 0,05 centimes le sachet de tulle décorée ^^
    • Répondre
  • A
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai payer mes saxhets en tulles 0,05 centimes ^^ et decorer en plus. Il y a pas de frais de port
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes sachets je te recommande Aliexpress car ils sont vraiment très peu cher (sur la plus part des vendeurs tu nas pas de frais de port Smiley smile ). Pour les dragées pourquoi pas, perso jen ai vu des Auchan a un mariage et c'était pas mauvais. Je suis mal placée pour juger car jaime vraiment pas ça désolée mais je suis sûre que tu peux en trouver a bon prix, sur internet notamment . Je n'ai entendu que du bien de dragees.fr
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai acheté mes sachets en tulle sur Aliexpress 3€ et des brouettes les 100 avec fdp gratuit , bon il faut compter 30/45 jour de livraison
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur mariage et réception j'en ai vu à 0€25 pou des sachets en organdi.

Aliexpress j'ai l'impression qu'avec les frais de port je serai pas forcément gagante.

Merci pour le site je vais allez voir Smiley winking

• Répondre
  • A
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso les sachets en tulles les moins cher ccl'est dur aliexpress et les dragées c'est sur dragées.fr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration