Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Rhône

Dragées/ chocolat / m&m's

MARION, le 23 Octobre 2023 à 12:43 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis une grande fan de chocolat (noir!)

Dans l'idéal, nous souhaitons offrir une petite boîte gourmande. Tout d'abords, avez-vous des sites a recommander pour de BONS dragées ? Avez-vous d'autres idées de chocolat ou gourmandise a commander en gros ?
Nous avons pensé au m&m's personnalisés et à des pralines (nous sommes de Lyon Smiley winking)

9 Réponses

Activité récente par Bloom, le 27 Octobre 2023 à 20:16
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

Nous avons mis (à table) des pralines (nous sommes de Lyon aussi) et des anis de Flavigny (ma belle-famille est de Bourgogne).

Pour le chocolat, nous n'en avons finalement pas mis mais sinon j'aurais mis des olives en chocolat (de Provence Smiley smile). Ce sont des amandes très enrobées de chocolat, j'adore !!

• Répondre
  • Mllelc
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Seine-et-Marne
    Mllelc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris des dragées chez badaboum je crois et on en a recommandé en plus ailleurs mais en chocolat ( pas d'amande ou cacahuètes a l'intérieur) de couleur blanche
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Les m&m's c'est une bonne idée.
    C'est mon péché mignon 😻.Je pensais au chocolat Lindt.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comfirme ! Que ce soit aux chocolats ou aux amandes.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Fans de chocolats et à Lyon ?
    Je dirais de voir du côté de chez Voisin, Palomas (dragées chocolat), Dufoux et Bernachon. Smiley smile
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite recherche de 2 minutes :

https://www.google.com/search?q=usine+chocolat+lyon&client=ms-android-samsung-ss&sca_esv=575745431&biw=360&bih=745&ei=jem2zbfvkjsjkdupx9wv2ao&oq=usine+chocolat+lyon&gs_lp=ehntb2jpbgutz3dzlxdpei1zzxjwihn1c2luzsbjag9jb2xhdcbsew9umguqabiabdigeaayfhgemggqabijbriibdifeaayogqycbaagikfgkiesi9dul4iwju-caj4azabajgblgggac0vqgeemjiuolgba8gbapgbaagcesicchaagecy1gqysapcagiqkciccbaagiaegledwgileaaygaqysqmygwhcagoqabgdgi8bgoocwgikec4yaxiparjqasiccxaugiaegledgimbwgilec4yiguysqmygwhcaheqlhiabbixaxidarjharjra8iccxaugiaegmcbgk8bwgileaayiguysqmygwhcaheqlhiabbixaxidarjharivacicbraugiaewginec4yiguysqmygweyq8iccbaugiaegledwgirec4ygweyrweyxweysqmygatcagoqabikbrixaxhdwgiheaayiguyq8iceraugiofgledgimbgmcbgk8bwgiuec4ygweyrweyxweysqmygaqyyqpcagsqlhivarjhariabmicbrahgkab4gmegaagqyggazagca&sclient=mobile-gws-wiz-serp#trex=m_dg:1,m_r:1,m_t:gwp,rc_q:usine%2520chocolat%2520lyon,rc_ui:9,ru_gwp:0%252c6,ru_q:usine%2520chocolat%2520lyon,trex_id:nnvjrd
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté des dragées cemoi en destockage (super rare chez un destockeur) et tous ont dit qu'ils étaient bon (pas eu encore le temps d'en goûter perso 😅)

Pour le gris, amazon est pas mal en terme de prix et quantités. J'ai acheté plusieurs paquets de différents bonbons et pas de problème !

Après peut être négocier avec des chocolatiers ou aller directement en magasin usine .
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu as plusieurs site sur internet qui propose de délicieux chocolat. Je ne suis pas fan des dragées. Lors de mon premier mariage nous avions fait des petits chocolat personnalisé.
    C'est sympa, ça change!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les dragées Reynaud fabriqués à Marseille sont bons.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration