Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes

Dragées de couleur

Aurélie, le 7 Janvier 2020 à 07:14 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis à la recherche de dragées de la couleur du mariage 》 jaune moutarde et bleu roi. Est-ce que quelqu'un en a déjà commandé de ces couleurs et des bons pas trop chers ?
D'une façon plus générale, vous avez quoi comme prix de dragées de qualité ? et sur quel site ?
merci

7 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 8 Janvier 2020 à 12:53
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sabine, merci pour le lien effectivement les prix ne sont pas excessifs. Tu les as déjà goûté ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Solenne, merci pour ce retour je vais aller voir ça Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie 😊

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !!

    Tu auras combien d'invités ?

    Viens participer à notre dernier jeu de la semaine :

    1.2.3 like ❤️

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'avais regardé à Jeff de Bruges, ils en font des très bonnes. Ils ont jaune et bleu mais est-ce que ce sont exactement tes teintes, pas sûres. Elles sont quand même entre 35 et 55€ le kg il me semble car ça dépend de celles que tu choisis il y a des prix différentes.
    Je n'ai pas trop confiance sur internet j'avoue sans avoir goûté. Et puis si a la livraison t'as un tiers de dragée cassées c'est embêtant...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je ne peux te conseiller précisément mais sur le forum il y a déjà eu des post à ce sujet. As-tu lancé une recherche?

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc va voir sur le site www.medicis.fr, il y a des dragées de pleins formes et couleurs différentes et les prix sont pas excessifs 😉, cest ce que je vais prendre pour mon mariage. Ils sont vendus aussi chez les chocolatiers Roland Réauté aux mêmes prix qu'en ligne.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les notre viendront des chocolats deneuville qui font également des dragées. Les prix sont abordable. Ils seront de couleur or, blanc et bleu marine. Les dragees et les contenants + dragées a mettre sur la table on compte environ 200 euros (ce que m'avait dit la vendeuse) pour 60 contenants. Sachant que si tu trouves des contenants moins cher tu peux ramener tes contenants a toi et ils te prépare tout. Pour la couleur ils ne font pas couleur bleu roi et jaune moutarde par contre. Regarde peut être sur le site fleur de dragées. Il y a énormément de choix 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration