Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tilo
Mariée Confirmée Août 2015 Alpes-Maritimes

Dragées d'or qui connait ce site ?

Tilo, le 16 Avril 2015 à 15:23 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre

Je viens de découvrir le site "dragées d'or" qui propose des combinaisons sympas à prix me semble t il assez abordables (ex : pot verre, étiquettes personnalisées, ruban et 7 dragées : 127 € les 50)

Qu en pensez vous je me rends pas compte des prix des dragées ?

Si vous avez déjà commandé, êtes vous satisfaits de la qualité ?

Merci !

7 Réponses

Activité récente par Jojo, le 20 Mai 2015 à 18:45
  • J
    Nouveau Marié Mai 2002 Deux-Sèvres
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention aux conditions de vente chez Dragées d'Or. En cas de casse, ils ne sont responsables de rien et ils te le font savoir assez séchement si tu réclames. 1/4 de ma commande en tube à essai a été brisé car la protection était insuffisante. Refus de geste commercial. La prochaine fois, je chercherais un site beaucoup plus sérieux avec la préparation de ses commandes.

    • Répondre
  • Tilo
    Mariée Confirmée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Tilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses!

    • Répondre
  • Tilo
    Mariée Confirmée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Tilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc oui! je les veux comme des olives verts et noirs. après le goût amande chocolat ou amande caramélisé peut-être...

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas.
    Je préfère préparer mes pochons car si les amandes sont minuscules et le sucre d'enrobage très épais, tu achetés DU SUCRE !

    J'ai découvert les dragées Jean Reynaud par vente privée. J'ai fait une petite commande. A HURLER. A TUER PÈRE ET MÈRE POUR LEUR PIQUER LEUR DRAGÉES.

    Cet échantillon m'a convaincu de la qualité des produits. Je mise sur un mélange coeur de couleur et interieur chocolat, dragées chocolat fourrés caramel beurre salé et dragées avola (mon échantillon).
    Je mise sur la qualité, sur la diversité des saveurs et le tout dans un contenant transparent avec un ruban de couleur portant une étiquette et le prénom de l'invité.

    Le visuel proviendra des dragées eux même car si les contenants sont superbes et les dragées ne sont que du sucre et une amande de piètre qualité, la déception et l'arnaque sont au rendez vous.

    Alors ATTENTION, SOIS VIGILANTE.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juillet 2015 Haute-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun souci avec le site. Moi j'y ai commandé mes contenants à dragées, livraison rapide et positive.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tilo !

    Tu as déjà reflechi au goût et à la couleur de tes dragées ?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis ravis!!! J ai tous commandé la bas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration