Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Dragées et contenant

Jennifer, le 11 Décembre 2019 à 21:32 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello la Commu,

Je suis en recherche d'inspiration pour mes contenants à dragées. Thème du mariage champêtre. Qu'avez-vous choisi vous ?
Et vos dragées ? J'aimerai commandé sur le site fleur de de dragées, l'une de vous à déjà commandé ou alors des suggestion poir pas trop cher j'ai 15 à 20 contenants à faire.
Dernière question, combien de dragées vous mettez ?
Merci à vous🤗

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 12 Décembre 2019 à 10:57
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis en train de voir ça justement 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, thème champètre tu pourrais les mettre dans des petits sac en toile de jute ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila et pour les enfants en bas âge qui finalement ne seront pas la ay repas, j'ai prévu de donner à leur parents 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord tu en comptes 1 par personne alors
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je les met sur la table à chaque place des invités sauf pour les enfants ou ce sont des contenants en papier cartonné.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok car tu les mets sur table ? Car moi je n'ai pas du tout pensé en fait 🤔
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu met de la toile de jute évite de remettre des contenant qui s'approche de la couleur marron, l'idée du noeud rose est bien 😊 je met aussi de la toile de jute j'ai pris des contenant en verre car je sais que si j'avais mis des contenant avec dentelle, toile de jute .. ce ne serais pas ressorti de ma déco sur la table.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je pense Plutôt à un nœud rose. Car les fleurs seront blanches rose pâle et touche de vert comme l'eucalyptus. Apres j'aime beaucoup le berlingot en kraft avec la dentelle et la corde, mais jai peur que ça fasse trop de marron. Il y aura de la toile de jute sur les tables
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah oui sud de la France en plein été.. moi c'est en Bretagne au mois de mai, le climat est différent 😅

    Oui l'idée que tu as trouver est sympa et original, j'aime bien 😊 et le noeud a adapté en fonction de tes couleurs.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie. Chocolat j'y avait pensé mais en plein été dans le sud de la France rance et dehors c'est trop risqué lol. J'ai commandé aussi des gobelets et du coup hier j'ai trouvé ça pour casser un peu par contre mettre un noeus rose pâle Dragées et contenant 1



    Dragées et contenant 2

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi mariage champêtre 😊
    Alors en contenant j'ai choisi des pot en verre que tu trouve sur Amazon de différentes taille et volume. Je ne mets pas de dragées mais des chocolats a la place (c'est notre péché mignon). Ces petits pots seront recouvert d'une toile vichy maintenu grâce à du raffia (effet paille).
    Au départ, on pensait mettre des dragées et j'avais regarder dans un magasin de chocolaterie près de chez moi, mais le prix × la quantité (100 invités) étaient conséquent, contenant inclus .. N'hésite pas à faire plusieurs devis en fonction des tailles de contenant et du type de dragées.Mais comme indiqué sur d'autre post, pinterest pourra te donner beaucoup d'inspiration 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Voici quelques petites idées trouvées sur Pinterest (c'est la vie ce site 😍)
    Dragées et contenant 3
    Dragées et contenant 4
    Dragées et contenant 5

    Pour ce qui est des dragées c'est ma maman qui s'en occupe donc je ne peux pas t'aider.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pour les dragées on aura ça Dragées et contenant 6tu l’es à sur Amazon aussi en plus petite quantité et pour les dragées on en prend au chocolat nougatine ils sont trop bon lol


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous n'avons pas choisi des dragées donc je ne peux pas t'aider 🤷🏼‍♀️ Tu as regardé sur Pinterest s'il y avait des idées de contenants ?
    Mais des pots de miel et des graines à semer 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration