Coucou les FM Voici mes dragées finis (bon il faut qu’on refasse les étiquettes vu que la date n’est plus bonne) point mariage sur le thème blanc et doré qu’en pensez-vous ?
Voir message cité
Oui du coup vaut mieux attendre un peu pour les chocolats après je sais que j'en avais acheté un paquet de chaque pour faire un essai. Ils sont dans un tiroir et n'ont pas bougé de couleur
Voir message cité
Merci pour votre réponse Nous on va prendre des dragées aux amandes et des petits cœurs en chocolat. Je pense que c'est un peu tôt comme notre mariage et début juin
Voir message cité
Oui c'est pour ça que j'ai bien précisé sur les dragées les amandes ont une meilleure conservation que les autres. C'était juste pour lui répondre
Voir message cité
Coucou. Nous avions été voir un vendeur de dragées et ils nous a dit qu'il ne fallait pas s'y prendre trop tôt Après nous avons des dragées de couleur en chocolat et ils nous ont conseillé de les prendre un mois avant et de les faire une semaine avant et de bien les conserver au sec et à labris de la lumière 😊
Voir message cité
Merci 😀 moi je vais commander mes dragées samedi et je vais appeler mon DJ ce soir pour prendre rendez vous pour programme la soirée les animations et les musique 🥰