Oui j'ai acheté les gouttes et tout ce qu'il faut pour ..j'ai tout trouvé à Plan de Campagne (Bouches du Rhone) et je suis actuellement en train de fabriquer mon support pour les suspendre en bois flotté
C'est le contenant que nous avons choisis pour notre mariage qui est dans un peu moins de 6 mois (ça veut dire qu'il faut que je m'active... j'en ai 200 à faire). Notre thème c'est baroque avec les couleurs noir et blanc. Nous les poserons sur les tables pour les invités au repas et sur un arbre (que je compte aussi fabriquer de mes dix doigts...) pour les invités du vin d'honneur.
j'avoue que je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancée dans le sens où je ne suis pas une artiste née
si certaine d'entre vous ont des idées à me soumettre ou des tutto je suis prenneuse...
sinon on verra ce que mon sens de "l'artistique" donnera...
Nous aussi goûtes plexi pour nos dragées (ou m&m's) avec une plume à l'intérieur - fermer avec fils de fer - plume en haut avec petit noeuds et étiquettes avec le prénom de chaque inviter sur une face et de l'autre nos prénoms et date du mariage. On les mettras donc sur les tables comme marque place
Nous prendrons aussi des gouttes comme contenant à dragées. :
Nous allons les suspendre sur 2 petits arbres à dragées que l'on loue à notre décoratrice et que l'on mettra de chaque de la table où se trouvera, au milieu, l'urne et le livre d'or.
Nous allons les acheter sur mariage-discount.fr et j'acheterais le fil alu dans le magasin de loisirs créatifs à coté de chez moi.
Nous avons également choisi les gouttes pour nos contenants a dragées que nous avons trouvé sur le site oofete.
au départ il était prévu un truc assez simple avec nos dragées parme et blanc reposant sur un nid de plume blanches et parme ; fermé par un ruban satin violet et un ruban en organza blanc ; entouré d'un fil d'alu parme afin de soit le suspendre ou de le poser ; au choix.
Cependant ma soeur m'a fait la "surprise" de réaliser exactement la meme composition pour ses dragées sauf que ces couleurs sont le chocolat et l'ivoir et qu'elle n'a pas mis le fil d'alu!!!
Mais bon c'est de ma faute je lui ai montré les photos de mes prototype debut avril et au mois de mai elle nous annoncait son mariage pour le week end dernier (18/10/2014)
Par conséquent, avec ma témoin et super amie, nous avons réfléchies à une autre composition pour mes dragées et ont a eu l'idée farfelue de transformer les gouttes en mariée et marié. En gros nous allons créer des costumes aux gouttes. Ainsi les invités pourront déshabiller les mariés a leur guise pour en manger les dragées.
Nous allons aussi créer de petits cintres en fil d'alu afin de les suspendre.
Je trouve ça très jolie mais très répandu faut dire que ce que je souhaite je ne trouve pas notre thème internet et fushia couleur de notre faire part (voir mes photos) donc l idée des portes photos base souris d ordinateur mais je trouve nul part quelques un en a t il déjà vu?
Nous allons mettre dans les gouttes, des dragées en forme de coeur blanc, et turquoise (notre théme) avec un ruban turquoise pour fermer la goutte et des etiquettes blanches en forme de coeur.
Mariée Curieuse
Mai 2015
Rhône
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
pareil pour moi sauf qu'elles feront office de dragees pour les invités !!!
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons choisi de faire au max par nous même en utilisant des affaires pas cher et faciles a trouver. J utilise des pots de yaourt et j ai repris l image de mon faire part. Je vais utiliser du tissu que j ai a la maison. J ai aussi de nombreux rubans que j utilisait pour la création des bijoux ou en couture. Voici mon projet pas encore terminé.
Je voulais les suspendre mais le plafond est trop haut donc on va surement partir sur un truc comme ça:
en sachant que là c'est juste une 1ère idée, ce ne sont pas mes couleurs et j'ai plié le fil vite fait
Mariée Addicte
Juin 2014
Corse
Cécile ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a pris les contenants en forme de coeur je vais les remplir de dragées rouge et blanc comme notre théme et mettre des petites billes grise aussi.Et normalement ils seront accroché à un arbre à dragée que je n'ai pas encore
Nous prenons des contenants comme cela. On ira chercher des branches dans la foret , les ferons secher et bomber en blanc. On mettra les branches dans un grand vase avec du sable. On accrochera les gouttes aux branches, pour le moment je ne sais pas comment les personnalises. Je me demandais si on pouvait melanger des plumes avec les dragees??? Si quelquun peut meclairer ca serait chouette
Super ton idée de metms personnalisés, tu as trouvé ça ou,? car ça me donne une idée et j'aimerai bien le faire moi aussi, le délai de commande est-il long et ce n'est pas trop cher ?
Nous n'avons pas non plus choisi sa. Nous voulions faire d'une pierre deux coup: le contenant des dragées c'est aussi le cadeau des invités. Nous avons acheté des verres type "verre à liqueur" avec nos nom et la date gravé dessus. On vas mettre un tulle dedans au couleur du mariage.
Les gouttes sont trés jolie et original. En plus elles offrent de nombreux choix de présentation: suspendu, dans des verres, dans des cuillères, en grappe.... perso, si je l'avais choisi, je crois que j'aurai fait une guirlande autour du buffet a dessert, d'un bar ou du candy bar
On à opté pour les gouttes j'ai trouvé un arbre sur socle, à truffaut, que mon chéri va peindre et faire la décoration et on accrochera les gouttes sur l arbre. ce sera l'arbre de l amour avec les gouttes du bonheur dessus.
voici les gouttes un essai mais je creuse encore pour l'intérieur