Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Dragées gouttes d'eau

Cécile, le 12 Juillet 2012 à 17:37 Publié dans Décoration 0 79
Sauvegardé
Répondre

Qui a choisi ce type de présentation pour ses dragées ?

Où achetez-vous votre matériel et comment customisez-vous ces jolies petites bulles transparentes ? Allez-vous les suspendre ?

Dragées gouttes d'eau

Dragées gouttes d'eau

Dragées gouttes d'eau

79 Réponses

Activité récente par Catherine, le 6 Juillet 2020 à 20:53
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant comme forme
    • Répondre
  • Judy
    Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Le Guirriec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai acheté les gouttes et tout ce qu'il faut pour ..j'ai tout trouvé à Plan de Campagne (Bouches du Rhone) et je suis actuellement en train de fabriquer mon support pour les suspendre en bois flotté

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Débutante Avril 2015 Isère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les ai acheté sur le site oofete.com c'est là que j'ai eu le meilleur prix

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou les as tu achetés ??

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Débutante Avril 2015 Isère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le contenant que nous avons choisis pour notre mariage qui est dans un peu moins de 6 mois (ça veut dire qu'il faut que je m'active... j'en ai 200 à faire). Notre thème c'est baroque avec les couleurs noir et blanc. Nous les poserons sur les tables pour les invités au repas et sur un arbre (que je compte aussi fabriquer de mes dix doigts...) pour les invités du vin d'honneur.

    j'avoue que je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancée dans le sens où je ne suis pas une artiste née Smiley sad

    si certaine d'entre vous ont des idées à me soumettre ou des tutto je suis prenneuse...

    sinon on verra ce que mon sens de "l'artistique" donnera...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais prévu 40g par goutte

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan du tout de ce genre de contenants
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Essonne
    Mariemoi91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien de mms tu as mis stp
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la forme de goutte d'eau

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi goûtes plexi pour nos dragées (ou m&m's) avec une plume à l'intérieur - fermer avec fils de fer - plume en haut avec petit noeuds et étiquettes avec le prénom de chaque inviter sur une face et de l'autre nos prénoms et date du mariage. On les mettras donc sur les tables comme marque place
    • Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prendrons aussi des gouttes comme contenant à dragées. :Smiley heart

    Nous allons les suspendre sur 2 petits arbres à dragées que l'on loue à notre décoratrice et que l'on mettra de chaque de la table où se trouvera, au milieu, l'urne et le livre d'or.

    Nous allons les acheter sur mariage-discount.fr et j'acheterais le fil alu dans le magasin de loisirs créatifs à coté de chez moi.

    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons également choisi les gouttes pour nos contenants a dragées que nous avons trouvé sur le site oofete.

    au départ il était prévu un truc assez simple avec nos dragées parme et blanc reposant sur un nid de plume blanches et parme ; fermé par un ruban satin violet et un ruban en organza blanc ; entouré d'un fil d'alu parme afin de soit le suspendre ou de le poser ; au choix.

    Cependant ma soeur m'a fait la "surprise" de réaliser exactement la meme composition pour ses dragées sauf que ces couleurs sont le chocolat et l'ivoir et qu'elle n'a pas mis le fil d'alu!!!

    Mais bon c'est de ma faute je lui ai montré les photos de mes prototype debut avril et au mois de mai elle nous annoncait son mariage pour le week end dernier (18/10/2014)

    Par conséquent, avec ma témoin et super amie, nous avons réfléchies à une autre composition pour mes dragées et ont a eu l'idée farfelue de transformer les gouttes en mariée et marié. En gros nous allons créer des costumes aux gouttes. Ainsi les invités pourront déshabiller les mariés a leur guise pour en manger les dragées.

    Nous allons aussi créer de petits cintres en fil d'alu afin de les suspendre.

    Je n'ai pas encore de photos mais ça viendra!

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro Août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très jolie mais très répandu faut dire que ce que je souhaite je ne trouve pas notre thème internet et fushia couleur de notre faire part (voir mes photos) donc l idée des portes photos base souris d ordinateur mais je trouve nul part quelques un en a t il déjà vu?
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Débutante Juin 2015 Gard
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons mettre dans les gouttes, des dragées en forme de coeur blanc, et turquoise (notre théme) avec un ruban turquoise pour fermer la goutte et des etiquettes blanches en forme de coeur.

    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Mai 2015 Rhône
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pareil pour moi sauf qu'elles feront office de dragees pour les invités !!! Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Landes
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de faire au max par nous même en utilisant des affaires pas cher et faciles a trouver. J utilise des pots de yaourt et j ai repris l image de mon faire part. Je vais utiliser du tissu que j ai a la maison. J ai aussi de nombreux rubans que j utilisait pour la création des bijoux ou en couture. Voici mon projet pas encore terminé.

    contenant dragées

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur époux et moi nous n'aimons pas les dragées, donc nous avons opté pour des m&m's. Mais nous n'avons pas encore décidé du contenant.
    • Répondre
  • Cladany
    Mariée Curieuse Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Cladany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    dragees vert anis et fuschiamaterielC'est ce que j'ai choisi ça sera comme sur la 3eme photo avec du fil aluminium et des rubans pour les suspendre a un olivier

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais les suspendre mais le plafond est trop haut donc on va surement partir sur un truc comme ça:

    essai contenants dragées

    en sachant que là c'est juste une 1ère idée, ce ne sont pas mes couleurs et j'ai plié le fil vite fait

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Corse
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pris les contenants en forme de coeur je vais les remplir de dragées rouge et blanc comme notre théme et mettre des petites billes grise aussi.Et normalement ils seront accroché à un arbre à dragée que je n'ai pas encore

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons pris ses contenant nous les avons rempli de dragées avec des plumes dedans et un noeud pour fermé en ruban

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardennes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons des contenants comme cela. On ira chercher des branches dans la foret , les ferons secher et bomber en blanc. On mettra les branches dans un grand vase avec du sable. On accrochera les gouttes aux branches, pour le moment je ne sais pas comment les personnalises. Je me demandais si on pouvait melanger des plumes avec les dragees??? Si quelquun peut meclairer ca serait chouette Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2015 Loire Atlantique
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli mais j'ai déjà mes boîtes a dragée
    http://www.mariage-original.com/boite-a-dragee/55-boite-a-dragees-arrosoir.html
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2014 Var
    Albert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime pas trop le plastique, cependant ça reste original

    • Répondre
  • Fanny1710
    Mariée Addicte Août 2014 Var
    Fanny1710 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas très fan des coques en plexi. Mais c'est très joli tout de même.

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Débutante Novembre 2015 Seine-Saint-Denis
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ton idée de metms personnalisés, tu as trouvé ça ou,? car ça me donne une idée et j'aimerai bien le faire moi aussi, le délai de commande est-il long et ce n'est pas trop cher ?

    merci d'avance poujr la réponse.

    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie je pense mettre les dragées dans une boule en plexi
    • Répondre
  • Loiiperrin
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Loiiperrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ! Moi sa sera des boules avc dragées bleu et blanc (thème de mon mariage bleu roi et blanc !)
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Gironde
    Ceccato ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c le thème hiver dC ce sera des boules transparentes accrochees à un sapin blanc
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à tous,

    Nous n'avons pas non plus choisi sa. Nous voulions faire d'une pierre deux coup: le contenant des dragées c'est aussi le cadeau des invités. Nous avons acheté des verres type "verre à liqueur" avec nos nom et la date gravé dessus. On vas mettre un tulle dedans au couleur du mariage.

    Les gouttes sont trés jolie et original. En plus elles offrent de nombreux choix de présentation: suspendu, dans des verres, dans des cuillères, en grappe.... perso, si je l'avais choisi, je crois que j'aurai fait une guirlande autour du buffet a dessert, d'un bar ou du candy bar

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On à opté pour les gouttes j'ai trouvé un arbre sur socle, à truffaut, que mon chéri va peindre et faire la décoration et on accrochera les gouttes sur l arbre. ce sera l'arbre de l amour avec les gouttes du bonheur dessus.

    l arbre du bonheur

    voici les gouttes un essai mais je creuse encore pour l'intérieur

    goutte d eaugoutte d'eau du bonheur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration