Tu ne seras pas déçue ... les dragées de mon 1er mariage et ceux des baptêmes de les 2 filles viennent de là et tu sais quoi ... j'ai ouvert un paquet restant du baptême de la fille aînée qui à 9 ans et baptisée pour ses 3mois et bien elles ont pas bougées toujours craquante et goûtues ... fais un saut et goûte les. En plus ils font aussi des modèles personnalisables avec les prénoms et la date. A l'époque j'avais aussi fair faire des pochettes d'allumettes personnalisés offrir avec les cigares et même si le marié n'est plus là, et bien on me parle encore des caxeaux fait aux invités
On a pris des palets de chocolat noir à 30 euros le kg, excellentes, et des gianduja (chocolat et amande), une tuerie !! Tu peux panacher en prenant plusieurs sortes plus ou moins chères Après, une ville de notre département a la dragée comme spécialité, et c'est plutôt 50 euros le kg les moins chères, donc on a pris des jeff de bruges pour faire moins cher et que ça ne démarque pas avec celles aux amandes qui forcément sont super bonnes...