Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne

Dragées pas chères !

Jessica, le 14 Février 2013 à 12:46

Publié dans Avant le mariage 47

Bonjour tout le monde, est ce que certaines d'entre vous auraient un bon site ou un bon endroit ou les dragées ne sont pas trés cheres ? Je sait que les 500 g sont entre 13 et 15 euros sur certains sites . Est ce qu'il y a moin chere ? Partagez vos experiences ! Merci les filles !

Mer, sympa non ?!

Bonjour tout le monde, est ce que certaines d'entre vous auraient un bon site ou un bon endroit ou les dragées ne sont pas trés cheres ? Je sait que les 500 g sont entre 13 et 15 euros sur certains sites . Est ce qu'il y a moin chere ? Partagez vos experiences ! Merci les filles !

47 Réponses

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu dois compter en nombre de dragées. Tu définis une quantité par personne, et tu regardes la quantité de pièces au kg.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu'un sait combien il faut compter de kg de dragées pour 100 personnes ?
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà 13 € le kilo ce n'est pas trés cher...
    Après tout dépend la qualité que tu veux aussi...

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le site artsephemere est trooooooop bien !

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Stéphanie, jai ete voir ton site jai vu quelque chose de sympa : http://www.fotiek.be/fra/Fotiek_fr/Accueil.html

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Georgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux de l'originalité regarde sur ce site :

    http://www.valgourmand.com/cgi-local/env.pl/SID=354652900/p=br/vgm=br-display-dragee~confiserie-0-20-asc-titre-tab

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Haute-Vienne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai acheter mes dragees chez tati ils sont tres bon et vraiment pas cher et il y a plusieurs couleurs.

    j'ai payé les dragees aux amandes 5,99 les 750g et les dragée aux chocolat 9,99 les 750 g

    et j'ai acheter des dragees de couleur bleu et beige en forme de petit coeur à 3,99 les 250 g

    et des petites billes argent aux chocolat 2,99 et les petites argent normal 1,99 les 100g

    Apres il y en a des plus cher a vous de choisir

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie de voir les sites belges on sait jamais en regardant vite fait j'ai trouvé ça mais ils vendent avec les contenants http://www.fotiek.be/fra/Fotiek_fr/Accueil.html

    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur le site de tati. nous on a pris chez la cacottine. super bon et tu peux acheter par 100g

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je sais que les dragées de chez TATI sont bon apres je sais pas le prix

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'y avait pas penser, je me tate, d'un coté, je ne pense pas que les dragées soit vraiment faites pour manger, c'est plus une déco qu'autre chose, apart si on en met dans une coupelle au milieu de la table... Et d'un autre, je me dit que si j'en prenais, au caramel, ou crême brulée ou ce genre de chose, sa pourrait faire une petite note d'originalité... Je ne sait pas, est ce que les dragées de Gifi et la foire fouille ne sont pas bonnes ?

    En ce qui concerne mes pris, j'ai eut des echantillons au salon du mariage de la chocolaterie " chocolat de neuville " , elles sont vraiment a tomber par terre, mais tres cheres... Je pense peut etre faire un ballotin par couple, si je veut plus de qualitée..

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème des dragées pas chères, c'est que généralement, elles ne sont pas bonnes....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration