Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

De L'étoile
Super Mariée Août 2017 Meuse

Dragées pour monsieur le curé

De L'étoile, le 23 Mars 2017 à 09:32 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Je me poser une question, on donne bien évidemment des dragées au curé mais je voulais savoir dans quel contenant vous lui donniez? Est-ce que c'est le même que pour vous inviter ou bien c'est plutôt dans une bonbonnière comme pour les baptêmes? Je pense qu'il aura le droit également à sa petite fiole de mirabelles Smiley winking

10 Réponses

Activité récente par De L'étoile, le 23 Mars 2017 à 10:28
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci, je vais faire pareil!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je vais lui offrir dans le même contenant a dragées que les autres 😊 et l'inviter au VH
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Après c'est pas grand chose! Mais ca fait tjrs plaisir!

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon curé je vais même pas le connaître alors pas sûre de lui en donner !!! Smiley xd
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ON fait même chose avec invité ch
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison pour l enveloppe du curé, je le ferai aussi, je ne sais même pas si on a encore des enfants de choeur chez nous, il faut que je lui demande"de qd on le verra en avril
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas marié à l'église mais je pense que c'est bien de lui offrir la même chose qu'à tes invités ...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, voila, c'est les guimauves plus ferme lol! Au bapteme de mes enfants y avait que deux enfants de coeur alors ils ont eu chacun un p'tit pochon & 5€! J'etais contente quand j'etais enfant de coeur de recevoir un p'tit truc alors je le fais aussi Smiley smile

    Oui, je lui donne une enveloppe en plus de ce que je paie, parce que ce que je paie ne va pas dans sa poche a lui Smiley amazing donc bon,... Je pense qu'il a le droit aussi a un truc, je mets pas grand chose, c'est une histoire de 20/30€ juste pr le remercier du temps qu'il prends pr nous!

    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien évidemment il sera invité au VH, la petite enveloppe c est en plus de ce que tu le paies? Les petits Jésus je crois que je vois, c est en espèce de guimauve, enfin plus ferme
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement on donne des dragées, au curé avec une p'tite enveloppe pour lui personnellement! En tt cas c'est ce qu'y se fait chez nous & on l'invite au VH!

    Il aura le même contenant que mes invités Smiley winking donc pas des dragées, mais des myrtilles enrobées de chocolats & une fiole d'eau de vie de myrtilles!

    Après je donne aussi aux enfants de coeur un pochon de p'tit jesus lol! Je sais pas si tu vois ce que c'est Smiley laugh enfin voila pour ma part!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration