Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire

Dragées prix environ

Mamath, le 14 Juillet 2016 à 18:11 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et à tous! Felicitations a tous ceux qui se sont déjà mariés et qui ont partagé de magnifiques photos de leur mariage, sa donne envie d'y être !!!!! Smiley smile

Moi j'ai une question au niveau dragés c'est la seul chose ou je n'arrive pas à tablé un budget dans l'appli puisque je n'en ai aucune idéeSmiley surprise sachant que nous allons aller surement chez un confiseur bien connu dans le département. Pour environ 130 personnes savez vous pour combien j'en aurais environ? Et quand peut on les acheter ? Sa se conserve combien de temps?

Les personnes qui ont déjà acheté leur dragés si vous pouvez me dire combien avez vous payez pour vos dragées si ce n'est pas trop indiscret bien sur!

Voilà!

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon courage a tous pour vos préparatifs Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Clemence, le 15 Juillet 2016 à 07:49
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici nos dragges chocolat et amande et coeur gris. .au.total sa coûte 4.50 euros (.il.nous à fait un prix de amis ) .on a commander 100 boîtes. 1.boites.par personne.mais tu peux trouver moins cher

    Dragées prix environ - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord, moi le truc c'est que j'aimerais les gouter avant si elles sont trop sucrées ou quoi on va etre déçu donc c'est pour sa qu'on aimerait prendre chez le confiseur car il fait gouter avant de prendre mais au niveau prix j'avais aucune idée pour la quantité tout le monde dit 7 par personne moi je trouve bien je pense qu'on fera pareil

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord ouais pis non je ne veux ni acheter sur internet ni en sac en magasin pas moyen de gouter donc non si c'est trop sucrée et tout c'est risqué on pense aller chez un confiseur connu je verrais au niveau des prix mais apparement on me dit que c'est raisonnable pour la qualité! donc bon mais j'arrivais pas du tout à me faire une idée de prix environ mais la je vois que c'est 100 euros voir plus! sa me donne déjà une idée de prix

    Merci pour ta reponse Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On aimerait les prendre chez un confiseur réputé du departement la ou on est il fais en plus deguster avant d'acheter notre traiteur nous l'a conseillé et niveau prix apparement raisonnable pour la qualité il faudrait que j'aille me renseigné mais sa me donne au moins une idée de prix car j'en avais aucune idée!!! Merci pour ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci pour ces conseils, nous habitons en saone et loire et il y a un confiseur réputé sa fais des années qu'il est la et les dragées sont vraiment très bon j'ai eu l'occasion d'en gouter pour lacommunion de la fille d'un amie a tombé quoi au chocolat pas trop sucré et moi qui craint les amandes la un delices quoi :o après les prix je ne sais pas trop du coup mais elle a trouvé correct pour la qualité que c'est et il fait deguster avant d'acheter ce qui est vraiment bien et j'ai mon traiteur qui m'a dit d'aller la bas mais c'est vrai que j'arrivais absolument pas a me fixer de prix d'accord donc la 9 mois avant c'est risqué de les acheter on a le temps Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons suivi l'avis de mon frère pâtissier de prendre la marque Pecoud la sorte avola princesse et je peux te dire qu'on a bien fait les gens m'en ont fait que des bons retours ça fait plaisir !!! Dans une boîte d'1 kilo à 30 euros environ tu as environ 380 dragées donc c'est correct !!! Nous on a décidé d'en mettre 7 par boîtes à invité et on les a acheté un mois avant le mariage. Pour la conservation il faut de l'ombre et un endroit sec surtout pas d'humidité. Bon courage à toi
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 130 personnes on es à 170 euros . 50 euro le kilo après ça dépend de la marque que tu veux prendre et la quantité nous et es à 36g par personne pour remplir mes contenant. Après j'en aurais sur la table mais pour le moment je connais pas les quantités par table . Ça ce garde 2 Ans à l'abri de la chaleur et de l'humidité
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2016 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les as pris au salon du mariage en janvier, on pouvais les récupérer quand on voulait donc on les appris la semaine dernière pour un mariage dans trois semaine. Pour environs 140 personnes on a payé 100€
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on viens de les acheter. On a des petits pots en verre (photo sur mon profils) dans lesquels nous allons mettre 5 dragees amande avola, 5 dragees au chocolat et 5 petits coeurs en chocolat.
    Nous avons 112 pots à remplir, nous avons acheté 5kg de dragees pour un total de 142€. Nous les avons achetés dans un magasin qui vend aux professionnels et aux particuliers, a des tarifs réduits du coup. Les amandes avola étaient à 39€ le kg, les dragees chocolat à 21€ le kg et les mini coeurs a 11€ le kg.
    C'est bien plus cher que ce que te disais Laura. Après moi j'avais vu des prix à 50€ le kg pour des amandes avola chez Jeff de Bruges par exemple! J'en ai vu des beaucoup moins chère aussi dans des magasins d'articles de fete mais je les ai trouver moins bonne au goût, trop sucrées. Après c'est une question de goût ;-)
    Bises
    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En géneral dans un ballotins de dragées c'est env 7 sa depend vraiment de la grandeur ! Pour un kilos de dragées avec cette quantité tu peut faire entre 30/40 ballotins. Aprés sa depend si tu donne un ballontins par personnes ou par famille ! Comme laura te le dis plus haut regarde un peu sur le net niveau tarifs car sa varie selon les goûts et les couleurs.
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prévu de les prendre chez babou car elles sont aussi bonnes que chez un célèbre chocolatier près de chez nous alors pourquoi s'en priver ?
    Elles sont à 9€ le kilo environ. En chocolaterie ça peut aller jusqu'à 16€ le kilo de ce que l'on a vu.
    Nous avons prévu de les acheter 3 mois avant environ et de les conserver a l'abri du chaud et de la lumière dans des cartons.
    Il faudra aussi les manipuler avec des gants pour ne pas que la transpiration les abîmes.
    Bon courage pour tes recherches, tu peux déjà regarder sur internet sur dragées.fr par exemple pour dès exemple de tarif pour te faire une idee.
    Pour la quantité on nous a dit de compter 7 dragées par personne Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration