Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chacha
Mariée Confirmée Octobre 2013 Nord

Drapé pour les chaises???

Chacha, le 10 Avril 2013 à 15:37 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute je me demandais s'ilétait indispensable de draper les chaises pour harmoniser la déco. Et pour celles qui ont fait le choix de draper leurs chaises vous avez opté pour la location ou pour l'achat???

28 Réponses

Activité récente par Juniorcita, le 15 Avril 2013 à 19:16
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons mettre des housses de chaises et nous avons plutôt opté pour la location. Ca nous reviendra moins cher.

• Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc apres tout vos message j'ai regardé un peu a doite et a gauche pour la location et sur lille il loue la housse un euro different coloris et 0.5 le noeud en organza coloris au choix donc si j'ai besoin je passerai par la location

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ok, j'avais pas compris comme ça Smiley winking

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • G
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ont voulais les louer, mais bon 2 euros en moyenne la location, c'est pas dans notre budget.

J'ai vu aussi le site "dragées d'amour", ca me tente, vu le prix pas très élevé. Sinon on laissera tel que, les chaisses sont pas dépareillée ca peut passer.

Je commence à galérer avec notre petit budjet lol faut tout calculer!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourtant en intissé tu as pas mal de choix de couleur généralement...

• Répondre
  • G
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j acheterai des houses de chaise ivoire et je mettrai des noeuds chocolat et vert anis...j ai trouvé sur un site qui s appel www.dragee-damour.fr ; ils ont un magasin a paris a la rue du temple le paquet de 10 houses de chaise jetteble est a 7€ et les 10 noeuds sont a 3,60€..
    Il y a beaucoup de couleur et surtout on peut differencier les noeuds des housses car tout ce que j ai vu c est noeud et housse de la meme couleur.
    • Répondre
  • G
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j acheterai des houses de chaise ivoire et je mettrai des noeuds chocolat et vert anis...j ai trouvé sur un site qui s appel www.dragee-damour.fr ; ils ont un magasin a paris a la rue du temple le paquet de 10 houses de chaise jetteble est a 7€ et les 10 noeuds sont a 3,60€..
    Il y a beaucoup de couleur et surtout on peut differencier les noeuds des housses car tout ce que j ai vu c est noeud et housse de la meme couleur.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Février 2026 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'hésite même à louer des chaises blanches car niveau prix c'est du pareil au même et je n'aime pas trop l'effet kitch des housse blanche avec noeud (dsl pour celle qui aime! ^^) celle de ma salle sont jaune et bleu! on a même pensé à demandé au maire si on pouvait repeindre les chaises! pensé vous que cela marchera??!! lol ce serait la solution la plus économique! ^^

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je compte les acheter

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la !!! ça ne dérange pas le propriétaire de louer sa salle avec autant de chaises dépareillées ?? C'est clair que dans ton cas c'est obligatoire !!!

• Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes je vais deja passer par la salle pour voir la tete des chaises et voir avec eux si toute fois ils ne fournissent pas les housses de chaise sinon je me tournerai vers de la location ou au pire vers de l'occasion pour des housses blanches je devrais trouver

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi je pense que c'est obligatoire car dans ma salle ya des chaises de toutes sortes : chaises donc comme j'ai pris une décoratrice, elle me loue les housses de chaises avec les noeuds organza ce qui donne ca :

mes chaises décoréesmes chaises décorées

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous les housses de chaises c'est de la location mais qui nous ai offerte par le restaurant, elles sont blanches, on a achetés des noeuds bordeaux pour rajoutés dessus

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand j'ai vu le prix des housses de chaises, même à la location, j'ai préféré oublier.

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on ne les drapent pas car elles sont bleues et jolies et comme c'est une de nos couleurs bah voilà Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avair des chaises de locations et comme pas très jolies, on a loué aussi les housses de chaises

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on aura des housses de chaises c'est prévu dans notre déco. après la location est plus avantageuse je pense car tu ne te resserviras pas de tes housses de sitôt!!!

• Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair et ilssont très disponibles et tres ouvert pour nos propositions et au niveau budget au vu de leur prestation ils sont pas cher et ils me mettent la salle a dispo du jeudi voir mercredi s'ils n'ont rien de programmé d'ici là

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super ça que la salle soit à côté, très pratique!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai acheter (sur ce forum d'ailleur) car nos chaises sont jaune poussin et du coup pas du tout esthétique pour notre thème
    • Répondre
  • Chacha
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je parle bien de housse de chaises et quand a l'esthétique des chaises j'avoue que je ne m'y suis pas intéressée quand j'ai été visiter la salle mais bon elle est à 100 metres de la maison donc je pense y aller la semaine prochaine car il me manque d'autre information dont la couleur de la vaiselle et voir avec eux ce que je peux faire au plafond

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début nous voulions des housses de chaises et du coup les chaises vont bien avec nos couleurs, mais pour qu'elles "s'intègrent" bien avec la déco, nous mettons des noeuds, comme ceci, en tulle :

Noeud de chaises

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'intéret de mettre des housses, c'est surtout de cacher des chaises inesthétiques. Si dans ta salle , les chaises sont belles, inutile de vouloir les cacher.

Autrement, il est clair que la location est avantageuse!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu parles de housses de chaises ? Non ce n'est pas une obligation, mais selon l'endroit que tu as choisi et/ou tes chaises, parfois c'est bien utile ! Ca habille vraiment ! Nous nous avons prévu des housses oui, et nous les prenons à la location car je trouve que c'est plus économique et pratique.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration