Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ti Ti
Mariée Confirmée Juin 2019 Loire

Dress code des invités

Ti Ti, le 15 Mai 2016 à 15:31 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
J'ai un sérieu problème avec les tenues. Mon thème de mariage c'est romantique rouge mon chéri sera en costard noir avec une chemise blanche et un accesoire rouge et moi blanche avec le bouquet et les chaussures rouge. Nos témoins seront en rouge et noirs. Mais pour les invités je bloques totalement aidez moi svp!!!!!!!!

15 Réponses

Activité récente par Mademoiselle-Al, le 15 Mai 2016 à 18:53
  • Mademoiselle-Al
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Mademoiselle-Al ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les femmes avec des chapeaux rouges, des lunettes de soleil rouge, des bracelets, une broche avec fleur rouge... les hommes noeuds papillons rouge, bretelles, chapeau....

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une touche de rouge! C'est complètement réalisable et raisonnable Smiley smile Cravates, noeuds pap', chaussures, accessoire cheveux, veston/gilet, foulard, sac...
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre : soyez vous aussi romantiques avec une touche de rouge rappelant votre amour pour nous !Nous avons mis : pour ce jour de fête osez la couleur, le noir ne sera pas admis. En effet le fiancé refuse les habits noirs ce n'est pas très contraignant vu qu'on se marie en été.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons distribué de petites boutonnières atouts nos invités. C'est belle maman qui nous les avait confectionnées
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une touche de rouge tout simplement! (Chaussettes, cravate, boucles d'oreilles...) C'est assez peu contraignant pour les invités et facilement réalisable.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Melissabridetobe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais invitée à un mariage avec mon cheri en avril. Ils avaient marqué touche de rose ou de gris souhaitée sur le FP. Mon cheri et moi étions parmi les rares invités à avoir fait un effort. Bien que ce ne fut pas mon mariage, j'étais un peu déçu pour eux... Nous n'avons pas demandé de dress code et j'en suis bien contente, car ça m'aurait grave saoulé que personne ne joue le jeu.
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Propose à tes invités de jouer le jeu en ayant un accessoire rouge au moins
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici un peu comme toi sauf que gris au lieu du noir mais on a mis sur le faire part qu une pointe de rouge sera appréciée par les maries Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2022 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Propose sur ton faire part un dresse code ( tenue ou accessoire noir ou rouge) si ils rentrent dans le jeu ils feront l'effort de te demander ce que tu préfère
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut noter sur tes FP :"afin d'être en harmonie avec les mariés, une touche de rouge serait la bienvenue ". Simple mais tout le monde comprend
    • Répondre
  • Ptit Beur
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Essonne
    Ptit Beur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes demoiselles d'honneur vont choisir une robe pour qu'elles aient la même et les témoins de Mr vont également se mettre d'accord pour leur tenue mais imposer à tous le monde une tenue c'est impossible car pour les femmes certaines ne mettent jamais de robe ou jupes etc d'ou la touche de rouge j'ai pensé que c'était un bon compromis

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Quebec
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux leur proposer un accessoire ou une touche de ta couleur demandé.
    • Répondre
  • Ti Ti
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfaite je voulais qu'on soit tous assortis. Mais leur dire une touche de rouge je pense que ça pourrait être pas mal. Merci
    • Répondre
  • Ptit Beur
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Essonne
    Ptit Beur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis sur le faire part DRESS CODE : Nous souhaitons une touche de rouge comme ça je ne leur impose rien mais je sais que la majorité jouerons le jeu et ils choisiront eux même soit accesoire soit vêtement selon leur tenu

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est délicat tu veux absolument mettre un dress code et qu'ils aient un couleur commune?

    Si tu y tiens vraiment, à ta place je leur aurait demandé qu'ils viennent habillé de la couleur qu'ils souhaitent (sauf des couleurs flashi comme le jaune le orange..) avec une touche de rouge pour que ça colle toujours avec ton thème comme tu le souhaite

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration