Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Juillet 2016 Oise

Dress code guinguette. ..

Laura, le 14 Septembre 2016 à 10:46 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous ! Après les préparatifs le stress le bonheur et l'amour que j'ai pu ressentir tout au long de la préparation de notre 30 juillet 2016, je me penche sur les invitations à venir ...Nous sommes invités en novembre pour un anniversaire de mariage le thème est. . Guinguette ! Mon mari (j'adore le dire hihi) a sa tenue mais alors moi. .. Je patauge. . Robe à fleur ? Euh en plein novembre ça caille alors avez vous des idée à me soumettre ? Je suis un peu perdu et le peut que je voir sur internet n'est pas très convainquant. . Merci à celles et ceux qui pourront m'aider bisous

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 14 Septembre 2016 à 13:56
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du commander une tenu année 50 pour une autre soirée déguisé j'ai la jupe noir à pois blanc et le foulard assorti alors je le prendrais sûrement ( évidemment je ne pouvais pas remettre la même tenue il y aura des invités en commun hihi ) je suis contente mariage.net c'est vraiment le top du top on trouve toujours réponse à nos question Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui parfait

    Fait l essai mais moi ta description me plaît bien

    Si tu arrives à trouver un petit foulard à poid pour accrocher dans tes cheveux ^^ aucune obligation

    La robe de typh' est top mais je trouves cela dommage d acheter quelques choses juste pour une soirée

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tout ces précisions ! L'époque n'est pas indiqué sur le faire part il y a comme les nappe à carreaux rouge. Et ils on noté bretelles noeuds papillons canotier et petite robe seront apprécié ! Je viens de penser que j'ai une robe rouge style patineuse mais avec le tour de taille dentelle transparente je vais tester mais ça pourrai le faire du coup ! Avec un queue-de-cheval et un rouleau ou bombé sur le dessus rouge à lèvres bien rouge et chaussure à petit talon vernis noir ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula tout dépend si la personne te parle des guinguette du XVII ème ou plutôt celui des début des années 90 quand les guinguettes reviennent en force.Entre temps y a eu plein de changement dont une période où les guinguettes n existé plus vu que c étais la période yéyé.Mais sur le principe je partirai sur une robe style patineuse avec un foulard autour du coup et une coiffure banane (je me souviens plus du nom exact) mini talon.La robe rouge est top mais bon après faut pouvoir la remettre. Et pour le pantalon je dis non. Personne va au bal en pantalon. Guinguette c est un lieu où la classe populaire aller manger puis danser. Après si ta déjà un pantalon à toi de voir
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Je vais fouiner. . J'ai un pantalon taille haute en lin beige .. il me faudrait juste une chemise à motif !! A voir !! Ça m'aide déjà un peu plus :-)
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée Août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici deux tenues dans le thème. Avec la robe tu peux mettre des collants chair et prévoir un petit gilet. La guinguette pour les filles cest en effet des petites robes à pois, carreaux, petites fleurs ou ceinturees à la taille avec une ceinture tissu. Les chaussures des ballerines ou escarpins pas trop haut. Pour la coiffure un chignon et pour la beauté un rouge à lèvre soutenu (un rouge bien vif).L'alternative est le pantalon haut avec une chemise à pois.

    Dresse  code guinguette. .. - 1

    Dresse  code guinguette. .. - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration