Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juin 2024 Nord

Dress code invités

Johanna, le 29 Juin 2023 à 10:36 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour fille besoin de conseil idée nous avons thème glamour chic élégant je pense dresse code invités couleur gris clair, Blanc saumon pêche voir rose clair mai je trouve pas trop par rapport couleur , si vous pouvez me donne des idées

12 Réponses

Activité récente par Johanna, le 30 Juin 2023 à 10:02
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour par rapport mon poste je partir gris rose clair merci pour les photos
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Johanna, je penses qu’un dress code gris, blanc, rose, pêche, saumon c’est très joli ! Mais peut-être un peu trop restreint ? Les hommes ne porteront sûrement pas de rose, pêche ou saumon donc pour eux c’est un peu plus restreint, beaucoup seront en costume gris. Certains ne voudront sûrement pas faire l’effort d’acheter un nouveau costume s’ils n’ont pas de costume gris dans leur placard, attend toi à ce qu’ils viennent en costume bleu ou noir. Pour les femmes, est-ce que tu acceptes qu’elles viennent en blanc ? Si tu met blanc dans le dress code certaines viendront en robe blanche. À toi de voir si ça te dérange ou pas.
    Voici quelques photos d’inspirations dans les couleurs :Dress code invités 1
    Dress code invités 2
    Dress code invités 3
    Dress code invités 4
    Dress code invités 5

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de votre retour
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un thème glampur chic élégant je trouve que mon peu l'associé à beaucoup de couleur car même le noir peu être chic et élégant donc il vous faudrait mettre les couleurs que vous me voulais pas voir ur vos invités.
    Une belle robe couleur émeraude peu être aussi chic qu'une rouge rose ou même jaune

Votre thème ouvre la porte à une belle palette de couleurs
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous enverrai des photos
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok dac Smiley winking

J'espère que tu nous montreras un peu le résultat Smiley laugh

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ton retour je resterai sur ma première idée de couleur Blanc gris saumon pêche
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour ton retour je resterai sur les premiers couleurs que j'avais déjà en tête
    Gris / blanc saumon pêche comme pour ma déco de salle
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ok !

Alors, avec le glamour et le chic, je pense souvent à du doré. Le gris et le blanc iront bien avec sans soucis. Pour le rose, le saumon et le pêche, je pense que tu dois choisir l'une de ces couleurs.

Pour le dress code de tes invités, pense aussi que tu ne pourras pas leur imposer tout, certains prendrons déjà ce qu'ils auront dans leur armoire pour ne pas faire davantage de dépense. D'autres quant à eux feront un effort !

Après, en choisissant du gris, déjà, ça va en aider plus d'un. Et si certains viennent en noir / bleu marine, ça ne sera pas choquant. Ensuite, pour la couleur gaie / vive, si tu choisi le rose, le pêche ou le saumon, ça pourra donner le ton et tes invités trouveront qqch dans le camaïeu Smiley smile

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Essaies-tu de choisir la couleur pour le thème de ton mariage ou encore la couleur que tes invites devront porter?

Pour un thème glamour chic, je dirais que gris, blanc et une touche de couleur ferait l'affaire.

Les invites, il faudra leur demander de porter tenue de ville ou cocktail.

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suite mon thème
    J'avais doute sur les couleurs gris blanc saumon pêche rose clair
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Johanna,

Je n'ai pas bien compris, tu as fait une sélection de couleurs mais tu ne trouves pas quoi ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration