Bonjour,
On veut un mariage cool et fun, et surtout pas de tenues tradi pour les mariés ...
Et une idée commence à germer : imposer un dress code "décontracté , mais tous en blanc" .
Et nous, plutot en couleur du coup , pour surprendre, se démarquer sans forcément avoir une robe extraordinaire .. Je me verrais bien en robe courte et rouge (mais qd même sexy décolleté bustier) ... mm pas mal , on y est ... J'ai repéré des choses sympas sur JJS déjà ...
Mais la question est que faire pour mon homme ?? Lui a envie de délirer un peu avec des noeuds papillon marrants (plusieurs pour la journée) , et imaginerait bien un pantalon en in , chemisette (ce sera l'été) , voire pourquoi pas en bermuda !!
Mais je n'arrive pas à voir ce qu il faut faire comme couleurs !! Tout blanc c'est sympa mais alors du coup il est comme les invités et je suis la seule en couleur ? Ou alors moi aussi en blanc et tout le monde en blanc... Moins fun non ? Et ma robe courte ne fera pas assez mariée ......
Ou lui en tout rouge, ça me plairait bien , mais c'est trop coloré à son gout .....
Pantalon blanc/chemise rouge ... Mais c'est moche, non ???
Pantalon rouge/chemise blanche ... Classe ou clown ça dépend j'ai peur que ça ne lui aille pas trop le pantalon rouge ...
OU noir et rouge ? Mais du coup ça casse l'idée du blanc/rouge
Bref, je ne sais plus trop quoi en penser ... Des idées ???? Si certains sont inspirés par notre dress code pas tradi !!
Merci !