Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2019 Rhône

Dress code original

Nena, le 15 Novembre 2018 à 21:23 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

On veut un mariage cool et fun, et surtout pas de tenues tradi pour les mariés ...
Et une idée commence à germer : imposer un dress code "décontracté , mais tous en blanc" .
Et nous, plutot en couleur du coup , pour surprendre, se démarquer sans forcément avoir une robe extraordinaire .. Je me verrais bien en robe courte et rouge (mais qd même sexy décolleté bustier) ... mm pas mal , on y est ... J'ai repéré des choses sympas sur JJS déjà ...

Mais la question est que faire pour mon homme ?? Lui a envie de délirer un peu avec des noeuds papillon marrants (plusieurs pour la journée) , et imaginerait bien un pantalon en in , chemisette (ce sera l'été) , voire pourquoi pas en bermuda !!

Mais je n'arrive pas à voir ce qu il faut faire comme couleurs !! Tout blanc c'est sympa mais alors du coup il est comme les invités et je suis la seule en couleur ? Ou alors moi aussi en blanc et tout le monde en blanc... Moins fun non ? Et ma robe courte ne fera pas assez mariée ......

Ou lui en tout rouge, ça me plairait bien , mais c'est trop coloré à son gout .....

Pantalon blanc/chemise rouge ... Mais c'est moche, non ???

Pantalon rouge/chemise blanche ... Classe ou clown ça dépend j'ai peur que ça ne lui aille pas trop le pantalon rouge ...

OU noir et rouge ? Mais du coup ça casse l'idée du blanc/rouge

Bref, je ne sais plus trop quoi en penser ... Des idées ???? Si certains sont inspirés par notre dress code pas tradi !!

Merci !

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Novembre 2018 à 20:56
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2018 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures et bretelles rouges sur pantalon (ou bermuda) et chemise blanche. J aime bien votre idée.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu es en rouge pourquoi pas lui dans un ton vert ou bleu marine ?

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a voulu être décontracté mais d'autres raison. Résultats, avec Chéri nous l'avons fait en jeans.

Lui, une veste de costume, une chemise, noeud papillon en jeans, un jeans.
    Et moi, une chemise en jeans et une jupe !

On s'est habillé pour moins de 200€ du coup. Chéri porte souvent son jeans ou sa veste, et moi la chemise en jeans ou mes derbies. Ça nous fait tout bizarre mais ça trop plaisir de pouvoir reporter une partie de nos tenues qui n'ont de valeurs que pour nous...

Et surtout ne pas faire de gros frais pour nos tenues, ni de location de voitures hors de prix, m'a permis de payer un bon photographe et 2 vidéastes. Personnellement je préféré avoir des souvenirs de la journée plutôt que d'admirer une robe qui m'aura coûter cher et dont je ne peux rien faire !

Dress code original 1

Dress code original 2

Dress code original 3
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ton idée. Un pantalon crème et une chemise rouge ce serait peut être plus joli ? Effectivement le pantalon rouge ca depend du pantalon et ca va pas a tout le monde. 😕
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah c'est génial comme histoire Smiley xd

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En tout cas c'est sympa la signification Smiley smile Après effectivement ça risque vite de faire basque ou Feria en pratique ^^ Faudrait faire des essais, dans toutes les couleurs ça peut mieux rendre que ce qu'on pensait !

• Répondre
  • N
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait aussi pense au orange, mais ca ne regle pas le problème et puis.. Le orange ne represente rien (ce qui n'est pas tres grave au demeurantXD )

• Répondre
  • N
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vrai que le rouge est une couleur que je porte facilement, mais pas lui...
    • Répondre
  • N
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si pourquoi pas...
    Le rouge et blanc nous plaisait bien parce qu il y a un sens.. Une histoire avec la pologne... Et c est le drapeau polonais... C etait un petit delire qui risque de faire sourire du monde...
    Et aussi pour mon plaisir de la robe rouge...
    Mais aucune obligation...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et il ne pourrait pas être coloré d'une autre couleur ?

• Répondre
  • N
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou costume beige sinon ? Avec l avantage d etre re-portable ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration