Coucou la communauté ! On continue ce petit jeu qui, je vous le rappelle, a une surprise à la clé Avez-vous choisi un dress code pour votre mariage ? *** Étape suivante -> Banquet traditionnel ou cocktail ?
Coucou la communauté !
On continue ce petit jeu qui, je vous le rappelle, a une surprise à la clé
Avez-vous choisi un dress code pour votre mariage ?
Oui j'ai demandé aux invités de ne pas mettre de blanc
Mariée Confirmée
Juillet 2017
Charente
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de dress code imposé mais une touche décontractée obligatoire ! Avec une préférence pour tout le monde en basket/Converses =)
Mariée Confirmée
août 2017
Maine et Loire
Sabie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de dress code pour les invités, par contre on a boutonnière et accesoire pour témois mariés et demoiselle et garçon d'honneur identique, fabriquer par mes soin avec chacun une petite orchidées d'une couleur assez particulière, et aussi coiffure de la mariée et celle des temoins et demoiselle d'honneur faite a partir de tresses
Non, pas de dress code. Nous avons nos couleurs dominantes pour le mariage mais si les invités veulent s'y prêter, libre à eux ;-) Nous ne voulions rien leur imposer, nous aimons nos hôtes tels qu'ils sont
Habillés classe oui mais je leur laisse le choix du vêtement et de la couleur. Je leur dirais juste mon thème dans le faire-part et c'est eux qui verront s'ils veulent jouer le jeux ou pas.