Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Dress code pour les témoins

Astride, le 3 Novembre 2019 à 02:24

Publié dans Mode nuptiale 51

Coucou tout le monde! Le thème de mon mariage est bohème chic, toile de jute, dentelle blanche et nuance de rose (fushia, violet, rose). Nous n'avons pas de demoiselle d'honneur ni de garçon d'honneur mais nous avons 4 témoins 2 femmes et 2 hommes ! Quand je vois ces Inspirations de tenues 🤩🤩🤩🤩 je...

cfb_1304801.jpg
cfb_1304803.jpgcfb_1304805.jpgcfb_1304807.jpgcfb_1304809.jpgCoucou tout le monde! Le thème de mon mariage est bohème chic, toile de jute, dentelle blanche et nuance de rose (fushia, violet, rose). Nous n'avons pas de demoiselle d'honneur ni de garçon d'honneur mais nous avons 4 témoins 2 femmes et 2 hommes ! Quand je vois ces Inspirations de tenues 🤩🤩🤩🤩 je me tâte à leur proposer un dress code mais uniquement aux témoins. Qu'en pensez-vous?

51 Réponses

• J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi aussi j ai demandé à mes témoins et à ma demoiselle d honneur de se mettre en dress code... Ça fait tellement plus joli et les invités repères direct les personnes importantes du mariage et savent à qui s adresser s ils ont besoin d un renseignement.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux leur proposer cela ne coûte rien 🤷‍♀️
    Tu verras bien leur réaction 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride,
    C’est super classe, j’adore !
    Nous n’avons pas voulu imposer de dresscode mais nos témoins nous en ont directement parlé et ont voulu jouer le jeu donc parfait 😊Je suis certaine qu’il en sera de même pour les votres !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve ça très joli. Nous imposons me dress code à nos témoins qui seront en bordeau et ça ne les dérange pas du tout
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai également ce thème là
    Bohême chic avec une touche de rose pâle
    Du coup j'ai demander au témoins fille si elle pouvait mettre une robe robe pâle et aux témoins hommes un costume marine
    Je nais pas de demoiselle d'honneur dc j'espère qu'ils vont ts les 4 jouer le jeu mais pas d'obligations
    En violet c'est top j'adore ! Vous aurez aussi un rappel de couleur dans vos tenue ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je vais également demander à mes témoins de respecter un dress code et je rajouterai également des accessoires pour qu'on les identifies: bracelet de fleurs pour les filles et boutonnière pour les garçons
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je te comprends totalement, c’est super canon ! J’ai demandé à mes temoins d’avoir la même couleur de robe mais je les laissent choisir la couleur, elles vont se mettre d’accord !
    Et pour les demoiselles d’honneur je vais leur prendre un bracelet de fleurs identiques
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mes demoiselles d'honneur et homme d'honneur ont un dresse code. Et en effet ça fais jolie. Mais demoiselle d'honneur veulent même rajouter la coiffure. Je me hâte de les voir le jour J.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous imposons la couleurs à témoins. Nous n avons pas eu se soucis ils étaient tous d accord

Les filles se sera la robe et pour les hommes le nœud pap ou cravatte Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça peut-être une bonne idée, en revanche :

• Noublies pas que toutes les couleurs ne vont pas à tous le monde. Selon la teinte de peau, la couleur des yeux et des cheveux est à prendre en compte.

• Préviens les relativement en avance pour qu'ils aient le temps de trouver surtout si c'est une couleur particulière qu'on ne trouve pas partout.

• Dis toi que certains ne voudront pas forcément acheter une tenue qu'ils ne reporteront jamais après ton mariage, surtout s'il s'agit d'une couleur qui ne leur plait pas forcément.

• Si certains ne jouent pas le jeu, ne leur en veux pas. Ils auront probablement une bonne raison.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour notre part temoin et demoiselle d’honneur doivent respecter le dresse code les autres invités cela sera s’ils veulent jouer le jeu
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! De notre côté que des témoins aussi (2 chacun) et mes témoins seront habillées de la même couleur et les témoins de monsieur auront probablement le même noeud papillon que lui 😊 je valide complètement l'idée qu'ils aient un dress code 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil chez nous, les témoins (4 hommes) seront les seuls avec un dress code, je trouve l’idée sympa de les repérer dans la foule
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi pareil pour mes témoins et demoiselles d'honneur auront un dress code et mes invités je vais leur demander de mettre une touche des couleurs de mon thème, j'adore le rendu des photos.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons 4 témoins chacun soit 8 au total et nous leur demandons un dresscode 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Martinique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je trouve que c'est une excellente idée. D'ailleurs, nous envisageons de demander à nos temoin d'en faire de même.
    Par ailleurs, je ne peux que valider les couleurs car mon mariage sera dans les mêmes tons (violet, parme, or).
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carement!!!! :-)
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est aussi intimiste pas plus de 50 invités ! Nos proches auront une tout de fushia, mais j'aimerais proposer à mes 4 témoins un dress code, robe fushia et bracelets floraux pour les femmes, costume bleu et boutonnière florale pour les messieurs. Sur les photos ça ferait chic 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est encore moi! Tu auras bcp de monde à ton mariage? De mon coté c’est un mariage assez intimiste (50 personnes) et pour le coup mes amies (une dizaine) seront toutes en rouge 😍😍😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration