Personnellement nous avons opté pour un dress code couleur bleu navy pour les hommes et bleu navy accessoires rose gold pour les femmes, obligation les personnes présentes à pour notre table d'honneur témoins et leur conjoint. Pour les autres invités c'est biensur sans obligation 🤗
Dress code mais respectueux de chacun : une palette mais pas une coupe ou une couleur exacte imposée pour pouvoir avoir un peu de choix tout en ayant une certaine cohésion
Ils sont libres de porter ce qu'ils veulent, j'aime pas imposer aux gens des choses qu'ils vont surement se servir qu'une fois dans leur vie, ce n'est pas ma facon de faire. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Le seul truc que j'apprécierais pas, c'est si ca vient en tong, jogging... grrr
Mes demoiselles d'honneur ont un code couleur à respecter et seront en robe longue. Mais ce sont elle qui ont insisté pour avoir une consigne de ma part.
Mes 2 témoins auront la même couleur de robe : vert turquoise. Elles on choisi une forme différente, mais j'ai flashé sur la couleur et heureusement elles on aimé. Elles veulent d'ailleurs apporter une touche de vert turquoise à leurs hommes et enfants. Je vais leur offrir un "bouquet" assorti au mien, qui lui aura un ruban vert turquoise. C'est une couleur bien spécifique, difficile à trouver. Dans ma déco il y aura des rappels de couleur mais qui seront plus vert menthe
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Dress code pour les DH,mais les témoins s'habiller ont omme ils le souhaitent
J’ai voté dress code parce que nous avons 4 témoins hommes donc nous allons leur imposer la couleur du costume après ils font ce qu’ils veulent de la chemise et accessoire 😊
Option libre ! Ce serait quand même sympa un petit accessoire commun à tous les témoins pour les identifier. Pas de dress code pour que les témoins puissent être à l’aise de leurs vêtements et s’amuser
Je ne me voyais pas leur imposer une tenue particulière, parce qu'elles n'ont pas les mêmes goûts ni la même morphologie. J'ai juste choisi une couleur/teinte et elles sont libres ensuite
J'ai voté Dress code, mais il sera assez libre. En plus, mes DH sont tellement ravie que d'elles mêmes, elles ont envie d'être à fond dans le thème et différenciers des invités. 😊 Mes 3 DH jeunes filles auront plus ou la même tenue. Et les 2 DH "plus vieille" auront plus ou même la tenue car elles ont ont envie d'être dans le thème de ma robe 😊.
J'ai voté Dress code, mais il sera assez libre. En plus, mes DH sont tellement ravie que d'elles mêmes, elles ont envie d'être à fond dans le thème et différenciers des invités. 😊 Mes 3 DH jeunes filles auront plus ou la même tenue. Et les 2 DH "plus vieille" auront plus ou même la tenue car elles ont ont envie d'être dans le thème de ma robe 😊.