Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Dress code thème Dolce Vita

Gazou, le 13 Juillet 2022 à 16:38

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou la communauté, j'ai finalisé mon blog de mariage et je vais pouvoir envoyer le lien à mes invités en même temps que mes faire-part! En le terminant, je me disais qu'il manquait quelque chose et comme l'idée du dress-code me titillait depuis un petit moment, j'ai crée une page " thème mariage...

Coucou la communauté,

j'ai finalisé mon blog de mariage et je vais pouvoir envoyer le lien à mes invités en même temps que mes faire-part!

En le terminant, je me disais qu'il manquait quelque chose et comme l'idée du dress-code me titillait depuis un petit moment, j'ai crée une page " thème mariage " avec les infos, des photos et les idées de tenues vestimentaires femmes et hommes !

Ca donne trop envie d'y être !!! Smiley love

Si vous pouvez jeter un petit coup d'œil à mon blog et plus particulièrement la rubrique " thème " et me dire ce que vous en pensez, ce serait génial !!! Smiley love J'espère que c'est assez explicite et compréhensif et que je me suis pas éparpillé dans les détails !

Voici le lien de mon blog => https://www.mariages.net/web/gaelle-anthony

Merci d'avance !!

44 Réponses

• Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Pauline ! En effet, j'ai préféré donner une inspiration plutôt qu'u seul code couleur ... Les gens auront du choix et pourront donc s'éclater dans le choix de leurs tenues !!!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Marie !! ça me fait vraiment très plaisir !!! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Christelle pour ton gentil avis !!! J'ai passé beaucoup de temps sur ce blog alors ça me fait plaisir de voir qu'il est bien fait et qu'il y a presque tout !! J'ai corrigé la faute d'orthographe !! Si c'est la seule que tu as remarqué, ça me va !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Line pour ton avis !!! Du coup, j'ai pris bonne note de ta requête et j'ai modifié la page ! J'ai dissocié la page thème et la page dress code pour que ce soit pour explicite !!

• Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

Je viens de regarder ton blog et je le trouve très bien fait. Pour les tenues je trouve que les indications sont bien et laissent vraiment le choix. Ce ne sont que des idées et les invités ne se sentiront pas pris en otage par un dress code trop rigide d'autant que ce sont des tenues qu'ils/qu'elles pourront remettre à d'autres occasions

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est hyper méga complet, on connait tout de vous maintenant ! Smiley laugh

J'ai bcp aimé la partie adresses et où dormir, je trouve ça ultra pratique, la partie photos et test est rigolote, c'est original pour un blog de mariage Smiley ring

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est très bien fait bravo 😊 Pour les idées tenues c’est super que vous mettez beaucoup de choix ça laisse aux gens plein d’idée et c’est très ouvert comme dress code
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahou! Trop beau ton blog! En effet ça donne envie d’y être!
    Il est super bien fait!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    Ton blog est remarquable ! C’est structuré, détaillé et intéressant ! Le partage de photos le programme tout y est !
    La note pour les enfants est parfaite, tout en subtilité ! J’ai noté une petite faute d’accord du participe passé sur la première page nous avons « décidé »ne prend pas de s car pas d’accord ici avec l’auxiliaire avoir.

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Anne-Claire !! je suis contente qu'on me dise que le blog est bien fait !! J'en ai passé du temps !! Oui tu as raison pour tenues des femmes, colorées et fleuries, un peu champêtre quoi mais j'ai mis pastel en plus pour avoir plus de choix !!! De toute façon ce n'est pas une obligation !! Les gens s'habilleront bien comme ils le veulent !!

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très très sympa ton blog ! Par contre je ne suis pas sure que j’aurai l’idée de chercher un dress-code ds la rubrique « thème du mariage ». Ms de ttes façons les gens un peu curieux iront d’eux mêmes ds cette rubrique... et trouveront le thème ! 😉
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Honnêtement, ton site est super super bien fait !! Je ne rajouterais rien du tout, il me paraît vraiment très clair et très bien construit. Pour les tenues, je trouve que c'est lié à ton thème également, pour les hommes rien à redire, c'est ce que j'imaginais. Et pour les femmes, quand on me dit Dolce Vita, je verrais plus des robes colorées et fleuries que pastel. Mais ce n'est que mon avis, le pastel ça ira très bien aussi Smiley winking .

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration