Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juin 2024 Nord

Dresscode pastel ou rose?

Morgane, le 28 Septembre 2023 à 14:39 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aimerai bien faire un dress code pour harmoniser les photos mais j'hésite sur le thème. Certaines ont déjà fait un thème pastel ou bien rose? Vous pouvez partager des photos ? 😊 si vous avez d'autres idées de thème je suis preneuse !

Mes demoiselles d'honneur seront en rose poudré et sûrement le noeud pape assorti pour les garçons d'honneur.

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 30 Septembre 2023 à 20:40
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est le risque ! Il faut dire qu’ont voit pas tous les couleurs de la même manière 😆 Après je penses imposer ça seulement aux témoins et demoiselles d’honneur comme ça je pourrait valider la couleur de leur tenue. Je demanderais peut-être aux invités de venir avec une touche de couleur du mariage s’ils le souhaitent mais sans les y obliger, car je pense que pour les hommes le rose le doré et l’argent c’est compliqué ! Je trouve que l’idée des faire-part de Léna est vraiment géniale, tu trouveras des photos dans les commentaires de ce post : https://communaute.mariages.net/forum/dress-code--t670402
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2024 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans la même problématique, sur ma déco se sera blanc et rose pâle avec des touches de dorés. J'ai aussi peur que si je dis rose pâle certains viennent en rose flash et mon mariage ressemble plus au monde de barbie 🤣 idem pour bleu et vert je suis moins fan... tu sais comment tu vas le présenter sur ton faire-part?
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je dirais que ça dépend de ton thème ou de tes couleurs ? J’hésite aussi comme toi, mes couleurs sont blanc, doré et rose pâle. Donc je donnerais sûrement un dress code a mes témoins, demoiselle d’honneur et proches avec une palette de couleurs du rose foncé au rose pâle (mais pas de rose flashy!) avec aussi possibilité de mettre de l’argent, du doré, du champagne. J’hésite aussi avec un dress code couleurs pâles, avec rose pâle, lilas , bleu pâle, vert pâle. Mais je n’aime pas trop le bleu et le vert donc je penses partir sur la première option et si c’est trop restrictif je proposerais aussi du lilas par exemple.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2024 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pensé à faire rose pastel et je pense aussi que ça peut très jolie mais j'ai peur que ce soit trop restrictif pour les invités 😕
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2024 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super jolie, j'aime beaucoup le rendu 😁 la poisse pour la robe 😅 j'espère que ça ne m arrivera pas haha
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mélange les deux. Fait rose pastel! 😊
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que pastel ou bien rose pastel c'est très jolie. Je pense que ça peut faire de très belles photos
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Le rose pastel est très joli! Ce sera certainement du plus belle effet.😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes invités ont choisis les vêtements qu'ils souhaitaient porter. Les photos sont néanmoins harmonieuses.


    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon thème était rose pastel la majorité de mes invités ont joué le jeu ça a fait une belle photo de groupe ( je ne l'a met pas car ya des enfants dessus) .Ma cousine a déchirer sa robe le jour du mariage alors en vitesse elle s'est racheter une robe mais plus dans le thème du coup 😅
    Dresscode pastel ou rose? 1
    Dresscode pastel ou rose? 2
    Dresscode pastel ou rose? 3
    Dresscode pastel ou rose? 4
    Dresscode pastel ou rose? 5
    Dresscode pastel ou rose? 6

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration