C
Mariée Curieuse Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle

Dresse code mariage

Cindy, le 19 Septembre 2021 à 14:50 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voudrais indiqué à mais inviter un dresse code comme une touche de rouge ou tout en rouge mais quil ne vienne pas en Blanc vu que j ai une robe ivoire. Merci de votre aide

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 20 Septembre 2021 à 20:50
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou oui je voudrais pas que ma robe face sal a côté des invités. Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Cindy Smiley smile

J'espère que les conseils t'auront aidé !

Tu peux être clair en tout cas pour qu'il n y ait pas de confusion directement sur ton faire-part Smiley smile

Tu as peur que certaines invitées se présentent en blanc ?

Bisous !

• Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjoir exactement pour ça que je veux le stipulée sur le faire part merci de votre témoignage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Coucou
    A refaire je stipulerais bien sur le faire-part pas de blanc ! Malgré mes demandes certaines invitées sont venues avec un haut ou une étole blanche. 😡
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    Merci de votre aide mais oui à plusieur mariage j ai vu des femmes venir en blanc donc c est pour ça que je préfère le mentionner pour pas être énervé pour cette belle journée
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben comme je t'ai dit. Franchement ils ne vont pas mal le prendre. Et je trouve déjà que ça paraît logique... mais pas pour tous les invités apparemment.
    • Répondre
  • Amélie
    Membre d'Honneur Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    Tout a fait d'accord avec Aurelie, selon ton faire part tu peux mettre un encart avec la mention dress code et blanc réservé à la mariée. Normalement les invités savent que le blanc n'est que pour toi mais ca peut etre utile de le préciser pr éviter les nanas en blanc qui avaient oublié que ce n'était pas elles qui se mariaient mdr
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais je ne sais pa comment le mentionné sur le faire part sans que les invités le prennent mal
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou ! Quand tu mentionnes de venir avec une touche de rouge, tu peux noter que "le blanc sera réservé à la mariée"... même si tu portes de l'ivoire, personne n'est censé le savoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés