Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carla
Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme

Droit d'auteur des photographes

Carla, le 17 Août 2021 à 17:17 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis à la recherche d'un photographe pour notre mariage et je pensais en avoir trouver un mais en lisant les conditions, toutes nos photos lui appartiennent pour promouvoir sa société et si nous ne souhaitons pas apparaitre sur son site, il nous faudra debourser 300 euros, en plus de la prestation. Avez-vous rencontrer des soucis similaires ? Je comprends qu'ils detiennent des droits sur les photos des mariés mais je ne souhaite pas avoir des photos de nos proches et des enfants sur internet. Qu'en pensez-vous ?

22 Réponses

Activité récente par Carla, le 23 Février 2022 à 12:00
  • Carla
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que nous avons fait, sans aucun regret ! La collaboration démarre sur de bonnes bases. Nous en avons parlé avec plusieurs amis qui partagent notre désapprobation, notamment pour les enfants.
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me retrouve dans cette situation aujourd’hui.


    Je pense que je vais commencer à regarder ailleurs.
    #Droit de la propriété intellectuelle et droit à l’image .
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait de changer de photographe!
    Je me suis déjà mariée il y a un mois Smiley winking