Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise

Du 13 juin 2020 au 12 juin 2021

Jennifer, le 31 Mai 2020 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées.

Je suis nouvelle sur le site et comme beaucoup nous avons décidé de reporter notre mariage initialement prévu le 13 juin 2020 au 12 juin 2021.
Outre le fait que je pleure comme une madeleine au plus le jour approche... je me dis que c'est une aubaine car je vais pouvoir perdre quelques kilos avant les retouches de ma robe et me concentrer sur notre maison que nous achetons cette année et que nous retapons entièrement.
Et vous, que voyez vous de positif dans ce report ?Soyez fortes

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Juin 2020 à 10:48
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennyfer, 🥰

    Merci pour ce beau message plein d'ondes positives !

    Bon courage à toi !

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    comme toi je devais me marier ce 13 juin et nous décalons au 12 juin 2021. Alors moi le positif : j'étais déjà zen pour cette année alors l'année pro je le serai encore plus. j'ai quasiment tout de près au mieux je pourrai perfectionner un peu. L'autre point positif c'est que j'ai une amie qui n'aurait pas pu etre là cette année mais l'année pro c'est tout bon!! Smiley love . Mes parents ce sont blessés il y a une semaine : ma mere le poignée dans le platre et mon pere a du mal a marché et à se chausser ... l'année prochaine je les attaches à une chaise 1 mois avant pour etre sure qu'il ne leur arrivera rien! Smiley laugh , mes cheveux auront encore pousser !! et surtout je pourrai avoir toute ma famille autour de moi ... je prends cela avec beaucoup de recul ...ah oui et mon futur a changé de boulot il n'y a pas longtemps et a du mal à se mettre dans notre mariage (en mars il n'avait meme pas été voir les costumes..Smiley winking l'année pro ce sera arrangée il pourra consacré un peu de temps ....bref quasi que du positif

    bon courage à vous toutes

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement !!!

    Plein d'amour pour vous deux Smiley heart

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui merci pour ce gentil message.
    Beaucoup de courage également notre jour viendra dans tous les cas mais c'est vrai que cest difficile.
    En tout cas bons préparatifs pour ce premier oui et le 2ème n'en sera que plus beau !
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tant de bienveillance 🙏 bons préparatifs à vous 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala comme je vous comprends !!
    Ma fille aura 1 an et 8 mois à la date du mariage l'année prochaine du coup nous envisageons de lui faire apporter nos alliances !!
    Et oui les petits cheveux post accouchement je suis en plein dedans aussi mdr bon courage 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! La fête n'en sera que meilleure
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Idem pour nous, notre mariage prévu le 20 Juin 2020 va être reporté au 31 Juillet 2021!

    Nous allons tenté de maintenir la cérémonie civile cette année ...

    Plein de courge à vous deuxSmiley love

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 20 juin repoussé à au 15 mai 2021. Malgré de la déception (surtout avec la date qui approche), je suis aussi à la fois soulagée. Soulagée d'être enfin fixée après des semaines d'incertitudes.
    Je me dis que ça nous laisse du temps pour finaliser tout ce qu'on a pas pu faire pendant le confinement, on sera au top l'année prochaine ! Et puis, ma 2ème fille aura quasiment 2 ans et demi et sera un peu plus autonome ce qui sera plus sympa. Autre petit détail, mes petits cheveux post accouchement auront bien eu le temps de repousser 😅. Bref y a toujours du positif à trouver 😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne suis pas concernée car mariage prévu le 26juin 2021 mais je viens t apporter mon soutien
    Je pense que tant que la date ne sera pas passé tu seras pas super bien...tu vas y penser et les larmes vont coulés. Mais quand la date sera passée je suis sure que tu vas te concentrer sur ta maison qui est un beau projet qui prend du temps. Et l année va passer super vite et TON jour sera vite la. 😉 je pense qu il faut être positif et voir le bon côté 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on passe du 4 juillet 2020 au 14 août 2021. Sur le coup ça a été difficile aussi, mais heureusement qu’on garde la mairie pour le 4 juillet.


    Pour le positif, on a décidé de se faire encore plus plaisir avec des petites choses. Puis aussi, je me réjouis de dire oui deux fois : la première fois à la mairie cette année dans une robe commandée à la hâte hier, et la deuxième fois à notre cérémonie laïque en 2021. On se dit aussi qu’on était pas prêt à être entourés de nos proches sans pouvoir les embrasser, les serrer contre nous ..
    Et le giga point positif, le week end du report fêtera nos 1/2 année de couple (le 15 février pour notre anniversaire de couple donc le 15 août pour la demi année supplémentaire). Donc on a décidé de faire un brunch le dimanche avec nos familles.
    Bon la moins bonne nouvelle c’est qu’on sera pile dans le moment de réalisation de nos projets professionnels et on aura certainement pas de vacances l’été 2021... mais bon le positif l’emporte largement !
    Je sais à quel point c’est difficile pour toi, mais garde toujours le positif en tête et dis toi qu’après tout ça notre amour n’en sera que plus fort et notre mariage n’en sera que plus beau ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration