Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne

Du 16 mai 2020 ... au 22 mai 2021

Melanie, le 23 Mars 2020 à 15:55 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre.

Personne n as annulé qu'il s agit de la mairie de l église ou des prestataires ...
Difficile de prendre cette décision mais je pense qu'il le faut ... Nous passons donc du 16 mai au 22 mai 2021 ... dure mais la santé et plus important que tout . Voilà voilà difficile pour le moment de retrouver l excitation du mariage mais nous allons bien la retrouver .
En prime.nous avons chopper le virus depuis 7 jours maintenant alors nous pensons surtout à guerrir .
Voilà les filles et bon courage à toute

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Mars 2020 à 11:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    Tu as raison, le plus important c'est la santé ! Prenez soin de vous 😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui effectivement, le plus important c'est la santé!

    Le côté positif, c'est que ça vous laisse plus de temps pour les préparatifs , et de ne plus être dans l'angoisse de cette attente que nous vivons en ce moment...

    Mariage le 20 Juin pour nous, on croise les doigts!

    Bon rétablissement à vous Smiley winking !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey ben, ça en fait de la positivité dit-donc... C'est même pas stressant, c'est dramatique...
    Je comprends ton point de vue, enfin je crois, mais ce n'est pas le mien. Je pense sincèrement que même si tout ne sera pas finit il y a des chances quand-même pour qu'elles s'améliorent d'ici la.
    Je suis désolée que tu aies du annuler ton mariage mais j'espère franchement que le repos te permettra de voir les choses plus favorablement. Il y a des centaines de manière de se marier et il est impensable pour nous de tout annuler. Au lieux tout ira bien et au pire on modifiera pour s'adapter aux contraintes quelques jours avant ! Moi aussi je pense avoir eu le virus, fièvre et mal de gorge pendant trois jours. Seules les personnes hospitalisées sont testées, je le sais. Mais ce qui importe s'est la courbe des décès et normalement d'ici 8/10 jours elle devrait commencer à baisser... J'espère. Bref, bon courage pour la suite pour vous en tous cas !!!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    B tout d abord nous nous l avons chopper et on as pas été depisté comme la plus part de nos collègues et amis et nous sommes très nombreux a l avoir eu . Les chiffres qu Ils te donnent à la télé sont ceux des gens depisté ... Autant te dire qu'ils sont faux sur le nombres d infectées malheureusement..
    Donc le 16 mai nous en serons toujours au même stade voir même pire . Faut pas se faire d illusion pour les autres mois à venir malheureusement. Je veux faire peur à personne mais voilà la réalité et telle que a par repousser y a rien d autre a faire . Nous sommes en plus en région parisienne alors c est le pompon nous en sortirons pas avant l été de cette crise . Je souhaite vraiment sa s arrange rapidement mais faut pas se bercer d illusion

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Zut... Vous avez de quoi etre déçu. Qu'est-ce qui a motivé votre décision ? Nous on maintient pour le moment mais je pense que ça tient de l'irréel parfois mdr 😂
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prenez bien soin de vous. C est le principal. L amour est plus fort que tout !!
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et courage a toi et ta petite famille oui la santé avant tout .

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée pour toi 🙁 oui aujourd'hui ce qui compte le + c'est la santé. Je vous souhaite un bon rétablissement ❤❤
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je suis désolée pour ton report de mariage. J’espère que tu ńes pas trop triste. Mais oui le plus important c’est la santé. Je souhaite vraiment que toi et ton chéri vous guérissiez le plus vite possible. Toutes mes pensées vous accompagnent.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Plein de bonnes ondes pour vous aider à guérir alors ! C'est une mauvaise passe mais si vous n'avez pas de facteurs de risque vous allez en sortir plus forts 💪🏻
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas à risque du tout.
    B doliprane et boire de l eau oui mais y a rien à faire d autre Et dormir beaucoup dormir . Je le prends un peu plus à la rigolade car plus les jours passe et on est mieux que au début Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    cOurage à vous deux. Etes vous "a risque"? Qu'avez vous à faire à part prendre du doliprane, vous hydrater et vous reposer?

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mince... bon rétablissement à vous, la santé avant tout!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration