Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure

Du 22/05 au 10/07

Marine, le 1 Mai 2021 à 08:19 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bjr à toutes !

Au vu des annonces et grâce à l'annulation (malheureuse d'un couple qui en a eu marre) nous pouvons reporter au 10 juillet de cette année 😁 nous passerons tt de même à la mairie le 22/05 avec nos témoins parents et frères.
J'ai récupéré ma robe hier ça c'est trop bien!💜💜💜 Mais du coup je ne la mets pas pour la mairie sachant que j'habite à 2 mins a pied de celle ci et que je n'ai pas envie de la renvoyer au pressing pour l'avoir porté 1h...Tout se précise et ça fait du bien le stress engendré retombe un peu! (Pour le moment 😂) plus qu'à organiser la mini cérémonie et reprendre pour la grande ensuite. J'espère que ça vous pourrez tt trouver une solution de "secours" qui vous conviennent

6 Réponses

Activité récente par Maud, le 1 Mai 2021 à 09:55
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est super ça ! Je suis dans le même cas, mariage civil le 22 mai et j'ai réussi à trouver la date du mercredi 25 août ! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c’est super pour vous!
    Nous on a décalé il y a quelques semaines du 8 Mai au 30 Juillet. Maintenant j’espère qu’on pourra fêter ça comme il se doit 🤞
    On a décalé la mairie aussi de notre côté, car pour l’instant c’est seulement 6 personnes dans notre mairie donc on espère que d’ici là la jauge aura un peu augmenté.
    • Répondre
  • Funck
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Sarthe
    Funck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis dans le même cas que toi à 1 week-end près nous c'est le 15 mai le mariage civil et la fête le 3 juillet. Je te souhaite un super mariage et je me dit tous les jours que je suis vraiment chanceuse. Bon courage
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, coup de chance, ça ne fait pas trop longtemps à attendre !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est génial 😁👍👍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez eu énormément de chance effectivement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration