Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée au Top Septembre 2022 Rhône

Du parfum à votre mariage ? 🌸

Estelle, le 3 Janvier 2022 à 14:10

Publié dans Mode nuptiale 37

Hello, Je vous souhaite encore une bonne année et que tous vos vœux soient exaucés ! Régulièrement, les mariées et futures mariées parlent robes, lingerie, accessoires, mais également coiffures et maquillage. Mais... qu'en est-il du parfum ? Allez-vous en mettre le Jour J ? Si oui, lequel ? Votre...
Hello,
Je vous souhaite encore une bonne année et que tous vos vœux soient exaucés !
Régulièrement, les mariées et futures mariées parlent robes, lingerie, accessoires, mais également coiffures et maquillage. Mais... qu'en est-il du parfum ? Allez-vous en mettre le Jour J ? Si oui, lequel ? Votre parfum habituel ou un tout nouveau pour cette journée si spéciale ? Smiley smilecfb_1584112.jpg

37 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera mon parfum habituel, mais qui prendra tout son sens ce jour là : Sí de Armani 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense choisir un nouveau parfum pour garder un souvenir spécial 😊 que prendras- tu comme parfum ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porterai probablement mon parfum de tous les jours, Bergamote Calabria de Guerlain. Mon chéri met le Bleu de Chanel et je suis folle de ce parfum ! 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le miss Dior Blooming bouquet est pas mal sur des notes très légères, je pense que ce sera celui-ci pour moi Smiley smile

• Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Très belle et heureuse année Smiley smile

Pour ma part, je ne porte pas de parfum habituellement mais je voudrais en choisir un pour le jour J, l'idée de garder un souvenir "olfactif" du mariage me plaît beaucoup. Ca serait quelque chose de léger et floral comme Chance de Chanel, par exemple.

Et toi tu as une idée de parfum ?

Je crois qu'on se marie le même jour Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration