Salut les jolies mariées (ou presque!)
Pas mal présente sur le forum aujourd'hui car des envies de me "re" plonger dans les prépa mariage, même si on n'en sort jamais vraiment en fait
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël avec vos proches... j'ai oublié de vous faire partager ma joie à l'annonce de notre mariage à ma belle-soeur (qui sera la témouine de chéri car c'est sa soeur !) et à son mari...
Déjà pour annoncer tout ça, j'avais prévu un cadeau un peu spécial pour ma belle soeur avec plein d'indices dans un pochon en lin avec son prénom dessus (badge "super Témoin"; bougie avec date de notre mariage; miroir de poche écrit "Témoin plus que parfaite" et un montage photo de mes enfants écrit "Enfin !!! Papa & Maman se marient le 23 juin 2018") On lui a offert un très beau stylo dans un bel écrin pour sa plus belle signature le jour J .
Vous allez dire mais pourquoi elle parle d'un saxo dans son titre ??? Elle débloque ??
Et non !!! En fait mon bof' joue du saxo dans un groupe et en solo, il gère plutôt pas mal, avec chéri on voulait lui demander de nous jouer un petit morceau que l'on va choisir ensemble pendant la cérémonie religieuse et en fait on n'a pas eu besoin de lui demander !!!! Il nous l'a proposé car ça faisait longtemps qu'il voulait essayer d'en jouer dans une Église !!!
Trop contente ça va faire une jolie surprise à nos invités !