Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2018 Vendée

Du saxo à l'église !!

Sonia85, le 30 Décembre 2016 à 16:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut les jolies mariées (ou presque!)

Pas mal présente sur le forum aujourd'hui car des envies de me "re" plonger dans les prépa mariage, même si on n'en sort jamais vraiment en fait Smiley winking

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël avec vos proches... j'ai oublié de vous faire partager ma joie à l'annonce de notre mariage à ma belle-soeur (qui sera la témouine de chéri car c'est sa soeur !) et à son mari...

Déjà pour annoncer tout ça, j'avais prévu un cadeau un peu spécial pour ma belle soeur avec plein d'indices dans un pochon en lin avec son prénom dessus (badge "super Témoin"; bougie avec date de notre mariage; miroir de poche écrit "Témoin plus que parfaite" et un montage photo de mes enfants écrit "Enfin !!! Papa & Maman se marient le 23 juin 2018") On lui a offert un très beau stylo dans un bel écrin pour sa plus belle signature le jour J Smiley winking .

Vous allez dire mais pourquoi elle parle d'un saxo dans son titre ??? Elle débloque ??

Et non !!! En fait mon bof' joue du saxo dans un groupe et en solo, il gère plutôt pas mal, avec chéri on voulait lui demander de nous jouer un petit morceau que l'on va choisir ensemble pendant la cérémonie religieuse et en fait on n'a pas eu besoin de lui demander !!!! Il nous l'a proposé car ça faisait longtemps qu'il voulait essayer d'en jouer dans une Église !!!

Trop contente ça va faire une jolie surprise à nos invités !

11 Réponses

Activité récente par Sonia85, le 2 Janvier 2017 à 23:20
  • S
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un diacre qui nous marie c'était aussi notre professeur d'histoire au collège donc on devrait trouver quelque chose qui nous convienne sans qu'il soit trop fermé aux propositions... je vous souhaite une bonne année 2017 !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui ça dépend du prêtre enfin de compte. mais bon le répertoire de chants religieux est quand même très vaste.

• Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non bien sûr ! Mais cela laisse la possibilité de ne jouer que des chants religieux ! ;-)
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! J'adore l'idee! Puis c'est une belle attention de ton BF! Et le saxo mon d*** qu'est ce que c'est beau! Ca va etre magnifique!
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

aucune obligation de se cantonner au jazz ou à love is all! On peut très bien jouer des chants religieux au saxo

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aaah super!! C'est une vraie chance d'avoir des musiciens parmi les amis et la famille! Ca me rappelle quand j'étais petite, un monsieur de mon village jouait du saxo à la messe. Oui ça rend très bien à l'église Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait venir un quatuor de saxophone ( des copains ) pour faire toute la musique de notre mariage ! C'était top.
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super 😀 y a plus qu' a maintenant! !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super cool

Nous s'est une amie qui a chanté à la cérémonie on était super heureux. C'était mieux qu'un cd avec voix preenregistree.

Mais on avait pas de musicien. Tu as beaucoup de chance.
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parle en avec le prêtre/religieux qui vas vous marier car certains n'acceptent pas la musique "profane" ! Mais au saxo ya pleins de possibilités !!! Love is all ou du jazz!
    • Répondre
  • S
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre, mon bof' va voir ce qu'il peut me proposer mais il m'a demandé de regarder de mon côté et je sèche un peu...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer