Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire

Du soleil dans la cuisine

Vanessa, le 11 Mars 2020 à 21:54 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, voila nous nous marions le 18/12/2021, et on aimerais faire quelques choses d'original et on a penser pour le repas à un traiteur comme du soleil dans la cuisine pour nous préparer une taritiflette géante pour nos convives, ils se déplacent et cuisine dans de grosse poêle devant nos invités. .. Sa reste totalement dans mon thème de l'hiver et c'est convivial et original qu'en pensez vous ? Vont il pouvoir cuisiner dans notre salle ou seront les invités ? Peut être avez vous déjà vécu une situation similaire. Merci

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 12 Mars 2020 à 12:19
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !
    C'est une bonne idée !

    Le mieux est que tu contactes des traiteurs pour qu'ils te fassent un devis et qu'ils te disent ce qui est faisable ou non !

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Le choix du gateau de mariage 🍰

    Animation Photobooth ?!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'idée ☺️
    C'est convivial et pule dans le thème 👌🏼
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'était également notre idée pour le mariage sauf que ma belle sœur et mon neveu pour cause de maladie ne peuvent pas manger ce genre de plat donc on a pris autre chose. J'aime beaucoup le système de poêlée géante. Pour te donner une idée de tarif on avait trouver un prestataire à 7€/ad et 4€/enf

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Déjà voir avec ta salle si c'est envisageable peut être 🤔 certaines salles ont des règles strictes auxquelles on ne pense pas. Moi c'est aucun type de flamme naturelle 🙄 ça c'est juste un petit exemple. Donc si déjà eux te disent non pour cuisiner dans la salle tu as ta réponse. Après sur le principe c'est très sympa mais est-ce que l'odeur ne va pas incommode tes invités à la longue ? En tous cas c'est très hiver et convivial cette idée 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top.ton.idee vraiment sympa et original.bravo 👍👍
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me marie le 18 avril et pour le dîner on prévoit de faire une paëlla géante. Le traiteur (La Poêlée gourmande) viendra avec sa méga poêle et cuisinera sur place pendant le vin d'honneur (qui a lieu au même endroit). Je trouve le concept très sympa et convivial (en plus d'être raisonnable sur le plan budgétaire 😉). Du coup je n'ai pas encore de retour d'expérience par contre, juste une remarque pertinente par un ami qui a déjà été à une fête avec ce concept : le risque collatéral c'est l'odeur dans la salle (c'est vrai pour la paëlla comme pour la tartiflette même si ce n'est pas la même odeur 😋)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    En effet pour un mariage en décembre ça peut être une très bonne idée ! Smiley smile

    Pour savoir s'ils pourront cuisiner directement devant tes invités n'hésite pas à leur demander leur méthode de fonctionnement Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration