Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Charente

Du sucré au vin d'honneur ?

Aude, le 4 Octobre 2016 à 21:21 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Un traiteur nous propose du sucré au vin d'honneur ... nous en chaînons les mariages depuis plusieurs années et je ai jamais vu de sucré au vh.Qu'en pensez vous ? Merci pour vos retours

19 Réponses

Activité récente par Pimy, le 5 Octobre 2016 à 10:45
  • P
    Super Mariée Août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici, les VH sont généralement à partir de 17h / 18h. Dans tous les cas, j'ai toujours eu une grosse partie salée et quelques sucrés pour la fin.

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera les deux, car VH à 13h30, jusqu'à 17h30 heure de notre repars ! :-) Comme l'ont dit les filles, je pense que ça dépend de l'heure du VH :-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera sucré à fond !! Lol candy bar avec une prestation de crêpes !!
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On a eu du sucré a un VH une fois et on avait trouvé ça top! Du coup chéri veut qu'on fasse pareil pour notre mariage
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses et bien je vais en parler avec pénible avant tout, notre vh est prévu à 18h donc voilà Je dois admettre que des gros paniers de chouquettes ça fait rêver :p
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de l'heure et des "traditions" régionales. Pour ma part, j'ai toujours connu des VH sucrés et chéri salés. Notre VH sera de16h30 à 18h30 environ donc ce sera du sucré. Les traiteurs que nous avons rencontrés nous ont également tous conseillés de privilégier le sucré au VH pour notamment permettre aux invités d'avoir deux cocktails différents. Le sucre au VH et le salé à l'apéro
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien moi je fais sucré salé à mon vin d honneur j aime bcp cette idée. Nous allons faire des chouquettes des brioches puis différents canapés et des beignets de morue de viande etc... Car mon homme est portugais donc nous associons le français et portugais au vh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a fait ca. Vin d'honneur a 16h dans son cas...donc logique. Il y avait bar a limonade, candy bar, des specialité de la region a savoir palais breton, petits sablés, pleins de gourmandises.
    Le notre est a 18h donc c'est vraiment version appero avec animations culinaires dans notre cas...
    Je pense vraiment que ca depend de l'heure de ton VH
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas choquée du tout personnellement! J'ai vu des vh moitié moitié et d'autres tout sucré, quand c'était l'heure du "gouter" souvent. Je trouve ça sympa pour lapres midi. Nous vh en début de soirée avec les mêmes invités que au repas, ça sera donc tout salé Smiley smile
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend de l'heure! Si votre Vh est à l'heure de l'apéro (18h-19h par exemple) je pense que du sucré peut couper l'appétit. Si c'est plus tôt, oui le sucré c'est sympa!

    • Répondre
  • Meg
    Mariée Curieuse Août 2017 Vienne
    Meg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des personnes et des villes je pense. Du côté de ma famille nous ne connaissons pas mais mon chéri et ma belle famille ne connaisse que des vins d'honneur sucré. Mon chéri désire un vin d'honneur sucré, nous allons donc faire comme ça
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par chez moi c'est souvent du sucré. Moi ce sera le cas dans la mesure où l'église est à 14h30 donc sortie pas avant 15h30 donc heure du goûter pour le VH.
    • Répondre
  • Doukhan
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi ça sera vin d'honneur sucré aussi! La mairie est à 16h du coup le VH sera plus un "goûter" qu'un apéro
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh si ça se fait des 100% sucré ou des mixte. Ça dépend je trouve de l'heure du vin d'honneur. Plus c'est tout plus j'apprécie le sucre ( comme un goûter quoi )
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant moi tous les mariages que j'ai fait y avait toujours sucré et salé (avec plus de salé quand même) donc naturellement nous avons mis les deux.
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas notre Vh à débuté vers 16h30 et nous avions du salé et du sucré.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça bien, suivant l'heure du VH ce sera peut-être bienvenue Smiley smile
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Obligé pour moi qui suis bouche à sucre lol chacun fait comme il a envie Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me choque pas . Tout dépend de l'heure de ton vin d'honneur. Si c'est 14 h c'est mieux du salé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration