Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Du temps en plus pour un Grand Jour encore plus beau

Nina 💋, le 17 Avril 2020 à 14:53 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Et maintenant, que vais-je faire de ce temps supplémentaire avant le jour J ?

Pour notre part, dans la morosité et le stress qui s'était installé avec l'annonce du confinement, nous avions laissé tomber la préparation notre ouverture de bal pleine d'ambition. Maintenant, plus aucune raison de ne pas être à la hauteur. Oui, Chéri va réussir le porter infernal de Dirty Dancing et nous seront toujours vivants après !!! Blague à part, nous sommes des piètres danseurs et nous misons sur une chorégraphie décalée et humoristique sur un medley Smiley tongue

Nous n'avions pas eu le temps d'acheter les boissons. Là, on planifie un week-end en Alsace pour le vin et un autre en Bourgogne pour le Crémant.

Nos costumes sont toujours en boutique sans retouches. Les retouches seront faites, ventre rentré, et le challenge sera de conserver la ligne Smiley tongue

Chéri n'avait pas préparé les cadeaux pour les invités hommes. Il a encore 400 jours, ça devrait le faire ...

Nous n'avions pas préparé nos contenants pour le lancé de lavande. Je vais chercher et trouver (j'ai déjà quelques belles idées grâce à des Brides du forum)

Et puis, et puis, tant d'autres choses viendront embellir notre beau jour Smiley smile

Et vous, qu'avez-vous prévu de faire de tout ce temps ????

10 Réponses

Activité récente par Nina 💋, le 17 Avril 2020 à 16:04
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sophie. Oui, comme tu le dis, c'est un réel soulagement d'avoir pu tout décaler et dans un temps très court (mais tous le monde y était préparé, je pense).

    La pression des derniers jours était intense, aussi un peu de calme et de relaxation sont les bienvenus.

    Bonne continuation à tous les deux.

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère !!! On fait ça tous les ans on adore 🥰🍷
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On passe du 20 juin a 21 novembre...dc on va prendre le tps, de bien danser pour l'ouverture de bal, fabriquer un photobooth qui etait pas prevu, termine la déco de table.. ..et surtout prendre le tps de de se relaxer, car ces derniers semaines ont étaient difficiles moralement....mardi prise de decision du report les prestataires qui suivent tous sauf changement de lieu car impossible a la date
    Grand soulagement d'avoir pu rebondir en qq heures, peu importe la date ou le lieu.....se marié avec ts nos proches ss exceptionnel était le plus important
    Bon préparatifs a toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ou exactement... il faudra qu'on s'amuse, qu'on rigole et qu'on s'amuse au max de notre journée de mariage Smiley heart !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Charline ! Vous aussi vous avez le temps et votre week-end de vins fins en Alsace, vous l'aurez aussi !

    Bonne continuation à tous les deux.

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui ! J'adore le vin d'Alsace et la région est fabuleusement belle !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou. Non, tout le monde crois que nous allons danser sur Dirty Dancing (parce que j'adore le film, par ce que Patrick Swayze est vraiment trop beau dans ce film, parce que que je suis une incorrigible romantique etc, etc ...) mais ce sera sur AC DC avec la position initiale du couple comme dans Dirty dancing.

    L'idée est de surtout beaucoup rigoler

    Bonne préparation à vous aussi !


    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avions un week-end de prévu fin du mois en Alsace aussi pour notre vin du coup repoussé.
    Pour ma part il me reste 406 jours donc j’ai le temps ☺️ Bons préparatifs à toi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Tres bonne decision de venir en Alsace pour le vin ! Je valide a 100% Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oh oui effectivement, vous allez avoir le temps de faire pas mal de choses en attendant a nouvelle date du jour J !!!

    Vous avez vraiment prévu de faire le porté de Dirty Dancing ?Smiley surprise Faites attention à vous pour les entraînements alors....et je suis certaine que vous allez avoir une magnifique choré...

    Nous avons aussi prévu un mix de plusieurs musiques pour notre ouverture de bal Smiley love !

    Bon courage pur la suite de vos préparatifs Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration