Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Du violet pour nos faire-parts ?🤔

Astride, le 10 Novembre 2019 Ă  21:55

Publié dans Décoration 37

Je reviens vers vous car au final on part sur des faire-parts ciselés, on en à trouvé tout plein sur Aliexpress parcontre on bloque sur la couleur. Quelle couleur choisir? Moi je penche plus pour du blanc c'est simple, passe-partout, j'y ajouterai un petit noeud rose fushia ou lila comme notre...

Je reviens vers vous car au final on part sur des faire-parts ciselés, on en à trouvé tout plein sur Aliexpress parcontre on bloque sur la couleur. Quelle couleur choisir? Moi je penche plus pour du blanc c'est simple, passe-partout, j'y ajouterai un petit noeud rose fushia ou lila comme notre thème, mais chéri lui trouve çà trop commun, il opterait pour du total violet dans des enveloppes blanches. Qu'en pensez-vous ? Vous ne trouvez pas cette couleur trop criarde pour un carton d'invitation ? Notre déco comportera de la toile de jute, de la dentelle blanche, des touches de couleurs fushia, Lila et rose pâle, plus précisément un dégradé.cfb_1308905.jpg
cfb_1308903.jpgcfb_1308899.jpgcfb_1308895.jpg

37 RĂ©ponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les faire part ne seront pas dans la salle donc comment est ce que ça pourrait faire tâche ? 🤔
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai cherché ce faire part existe en blanc nacré, en rose gold, en ivoire, en rose bonbon, en doré, argenté et violet.
    • RĂ©pondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore les deux couleurs car super forme, peut être existent ils en lila ?
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà le violet n'est pas la couleur dominante de notre mariage, mais ça ferait tâche selon toi?
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors, Ă©tant une grande fan de violet, je suis pour Ă  100% !
    En revanche, ça ne rappelera pas votre thème quoi..
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration