Bernice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis

Dubaï/maldives

Bernice, le 8 Août 2019 à 10:29 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariée ou deja mariée
Je voulais savoir qui compte faire le VDN combine dubaï/Maldives? Ou qui l'a deja fait ... etez vous passé par une agence?et combien il faut compter a peu pres niveau tarifs .hotel a conseille!?

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Août 2019 à 13:12
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou 😊

Quelles belles destinations 😍

J'espère que tu auras des réponses pour pouvoir prendre ta décision!!

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser:

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Où en es-tu dans tes préparatifs?

• Répondre
  • Bernice
    Bernice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok merci pour ses renseignements 👍🙂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    La montee au burj khalifa est payante et doit etre reservee a l'avance sur le net Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui en quatre jours et trois nuits ca me parait faisable!
    Pour l'argent de poche (hors hotel) je dirai 400 euros pour resto et petits plaisirs. Attention les choses qui coutent cheres a dubai cest les parcs d'attraction (ferrari notamment) et le shopping (cest du tres tres luxe dans les mall). Par contre dans les souks il faut negocier (ils aiment ca!). Tu peux repartir avec des trucs super interessants.
    • Répondre
  • Bernice
    Bernice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop bien!!merci pour toutes ses Infos ( en argent de poche pour 2 ,tu me conseillerais a peu pres combien avec les excursions et repas sans trop se privè) et on peut faire tous sa en 3 nuits sur place?
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    Voir message cité
    N'hesite pas à manger dans les souks ou petits restos a dubai. Cest bon et pas cher.
    Tu peux te promener sans crainte meme dans la vieille ville. Tu ne crains rien. Pas de delinquance a dubai.
    Il faudra penser a te couvrir jambes et bras si tu veux visiter les mosquees. Pour le reste du temps tu peux t'habiller normalement sans soucis.A faire : le show des fontaines tous les soirs au burj khalifa, aller dans le desert en 4x4 au coucher du soleil, visiter la marina et prendre les petits bateaux pour aller dans la vieille ville, faire les souks, faire du shopping dans les Mall, aller voir l'aquarium.Si tu peux, fais un peu de route et pousse jusqu'à la mosquee d'abu dhabi. C'est une merveille. Ca vaut vraiment le detour.
    • Répondre
  • Bernice
    Bernice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on voulait faite 4 jours la par contre je ne savait pas que la buffet ne coutais pas chere donc ca cest cool.

Pour les Maldives oui jai vu mais je ne prefere rien dire sur ce sujet .pas parce que je men fou mais juste parce que si je m'arrette a sa il y a plein d'autres endroits ou il ne faudrait pas aller ou choses qu'il ne faudrait plus faire d'ailleurs ...!! Ca reste juste un voyage de noce et ce nest pas en y allant pour quelques jours que ca veut dire que je cautionnes. Ca reste mon avis mais merci 🙂
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    Dubai deja fait et tres sympa mais par contre pas plus de quatre ou cinq jours sur place sinon tu vas t'ennuyer.
    La bouffe la bas ne coute rien, ni les taxis, ni l'essence. Il est facile de se deplacer (metro au top).
    Pour les maldives perso je ne ferai jamais car tu donnes tes sous à des iles extremistes radicales... Il y a assez de nombreuses autres iles magnifiques dans le monde pour ne pas aller donner son fric a des terroristes... mais ce n'est que mon avis
    • Répondre
  • Bernice
    Bernice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi on finance votre mariage seul ( pas d'aide specialement de la famille mais on sen fou apres tout personne nous a demandè de nous mariè lool mais pour ceux qui veulent participer on leur a dit qu'on prefererais quil mette Dans lurne peut importe la somme pour un apport pr un futur achat mais nous ne comptons pas du tout sur la somme ) VDN prevu pour fin d'annee prochaine et mariage en aout prochain
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    Ah! Nous voulons aussi aller aux Maldives l’année prochaine!!
    (On a payé notre mariage tous seuls, et on voulait s’offrir un beau voyage, donc on le fera plutôt pour “fêter” notre anniversaire de mariage, mais....).
    Vous y allez quand? Ravie d’avoir ton avis/expérience....!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇