Allez, petit duel de ma part ! Alors, pour votre arrivée, vous seriez plutôt... A) calèche Ou alors plutôt B) voiture On pardonnera s'il vous plaît l'effet screenshot, je suis sur téléphone 😜
Il a fait sa demande récemment, donc on ne peut rien organiser pour l'instant, mais pour moi, c'est calèche incontournable ! D'autant plus que j'ai des connaissances à qui je vais demander.
Nous pour l'arrivée rien de particulier car mon futur veut me découvrir à l'intérieur de l'église donc tous les invités seront rentrés par contre on a prévu une calèche pour aller sur le lieu de réception !
La calèche cela ne correspond pas à notre thématique et puis entre la mairie et l'église 10 kms on n'aurait pas été rendu ! Sans compter les excréments le long de la route !
Voir message cité
Oui heureusement que tu as découvert ça tôt finalement 😅 Effectivement reste bien loin d’eux alors 🙈 Oui les voitures c’est bien aussi 💐
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non, plus haut palier d'allergie donc un médicament ne suffit pas, je fais des chocs anaphylactiques à leur contact.
Mais comme j'ai déclenché l'allergie vraiment petite, ça ne me manque pas. D'après ma mère j'avais adoré l'équitation le peu de fois où j'en ai fait, mais j'ai oublié & depuis je n'aime pas plus que ça les chevaux. Je n'ai pas développé d'affect pour eux puisque je sais que je ne dois pas les approcher donc je le vis bien ça va. & puis j'aime bien les voitures. 😎
J'avoue j'ai vraiment de la chance. Au départ, je devais l'avoir gratuite, mais finalement je vais la financer. Parce que la connaissance de chéri a eu un problème et n'a donc plus la possibilité de nous la prêter.
Voir message cité
Ah oui je viens de regarder par chez nous il y a les calèches de Versailles 🙈 Prix de base 750€ 😱 la version Cendrillon est à 1150€. Ok la voiture ce sera très bien 😂
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'après mon allergologue c'est courant, comme les allergies aux chats, auxquels je réagis mal aussi. La différence c'est que les gens sont moins en contact avec des chevaux qu'avec nos amis félins, donc ont moins de chance de déclencher un jour. J'ai pu faire du cheval 3x avant de déclencher et de finir aux urgences. 😅
Voir message cité
Ahah pareil pour nous ! Après j'ai le plaisir de m'occuper du cheval qui nous accompagnerai mais faire venir l'attelage pour 1,3 km ça fait peut être un peu foutage de tête 🤔 puisqu'après nous avons 30 km pour la salle 😊
Voir message cité
Oui surtout qu’on a un peu de route entre la mairie et le domaine donc louer la calèche juste pour l’arrivé à la mairie c’est un peu des frais pour rien du coup 😅 mais je vais regarder combien ça coute tient 🙈
Je suis cavalière depuis toute petite et aurais été très fan d’arriver en calèche maintenant j’ai peu que ça fasse un peu trop 🙈😅💐 Apres on a la chance d’avoir quelques chevaux et poneys sur le domaine 😍
Voir message cité
😅 effectivement c’est pas le bon plan pour toi ! C’est bien la première fois que j’entends que quelqu’un est allergique aux chevaux 🙈